Bonjour ! Je suis sur XBOX, et quand je vais dans multi, par exemple instantané en équipe pour les moins de level 10 y'a personne, je suis seul. Et pareil quand je vais sur Standart! Normal?... Merci
Xx_Belzebuth_xX
Niveau 1
13 juin 2011 à 17:43:34
tu as changé la region ? parce que moi jai tout le temps des parties, il faut patienter moins de 5 min grand max ....