sur les carte NVIDIA, il existe une mise à l’échelle qui permet d’élargir l'image comme tu le souhaite.
Pour les ATI il existe la meme chose il me semble mais je ne sais pas comment ça marche. Bref
Tu clique droit sur l icône Nvidia en bas à droite de ton écran, tu vas ensuite dans le panneau de configuration et tu devrai y trouver ce que tu cherches dans l'onglet affichage.
Il te faut bien sur des drivers à jours, parce que du PC ou je tape actuellement, les drivers sont anciens et je ne trouve plus cette option.