CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Leger coup de gueule

Hairypawter
Hairypawter
Niveau 1
11 juin 2011 à 20:10:37

Salut a tous, je viens lacher un coup de gueule a propos de la communauté française sur Crysis 2, principalement en FFA.
Les mecs qui t'insultes parce que tu finis premier de la map et qui finissent par se feed pour t'empecher de gagner je trouve ça déplorable!! A quand un système de report pour signaler ce genre de comportement?
Les insultes je m'en fout un peu, le mute all est la pour ça. Mais le feed la franchement ça dépasse les bornes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 20:37:02

Chez nous, si l'on en croit les mecs contre qui on jouent, la totalité de notre team -ou presque- sont des cheaters.

La communauté est un peu "pourrie", et c'est en partie la faute à Crytek qui y est allé mollo sur les protections. Les pirates pouvaient jouer en ligne sur tous les serveurs sans clé. Les anticheats sont inefficaces.

Le second problème est: les demandes de kick qui n'aboutissent jamais.
Autant le gars cheat comme un gros porc, c'est avéré, tout le monde le voit, toute la team Cry0 le fait clairement comprendre dans le chat, le vote démarre, mais tout le monde s'en tamponne, même quand on est à 16.

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
11 juin 2011 à 21:28:12

Pour l'instant je n'ai jamais été insulter dans une partie de crysis 2 et j'ai remarqué que la communauté de crysis2 sur xbox 360 et en grande partie francaise .

VSholic
VSholic
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:55:46

Quel comportement désignes tu par "se feed pour t'empecher de gagner" ?

Je trouve la plupart des joueurs très disciplinés, quelques JAW / GL pénibles(et le spam L-TAG à la mode aussi) en crash site mais ça reste mineur.

Hairypawter
Hairypawter
Niveau 1
15 juin 2011 à 20:20:03

Quand je parle de feed, c'est des mecs se regroupant dans un coin pour booster les frags d'un autre. Ils se laissent tuer sans repliquer et de plus on pouvait les entendre communiquer via le micro (en FFA).

noxsis
noxsis
Niveau 4
15 juin 2011 à 23:57:14

mdr mon gas c'est pour faire les frag spéciaux qui sont franchement infaisable tuer 4 personne en une limite de temps de 3 sec et 5 dans la meme limite de temps si ta pas de la chance pour les faire c'est frags tu les fera jamais. c'est juste pour avoir un trophée je vois pas de mal a sa le mec veut finir sont jeux il se donne les moyens de le finir c'est tout. tranquille.
Je c'est de qui tu parle c'est de moi et des personnes avec qui j'etait on ta vue jouer avec nous tranquille mon gas on veut juste faire 2 frag par ce que on y arrive pas les insultes bon sa c'est le petit on y peut rien moi je rigolais sur la complexité de ce qu'on voulais faire vue le monde avec qui on était. Apres sa reste un jeux j'avoue que moi aussi je gueule j'insulte mais je positive sa reste un jeux c'est bonne enfant.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:29:30

ba oui obliger de se faire aider pour les frags speciaux car si non c'est franchement impossible... :ok:

VSholic
VSholic
Niveau 6
16 juin 2011 à 09:55:02

jouez en crash site avec du C4, c'est pas impossible du tout (bon okay, sur PC c'est 8 vs 8 donc il y a plus de monde aux objo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 12:19:55

ChoosePiou
Posté le 11 juin 2011 à 21:28:12
Pour l'instant je n'ai jamais été insulter dans une partie de crysis 2 et j'ai remarqué que la communauté de crysis2 sur xbox 360 et en grande partie francaise .

:d) Les serveurs de Microsoft sont Européen, donc vous avez plus de chance de tomber sur des Français Allemand Italien et tout le tafoin ^^

Hairypawter
Hairypawter
Niveau 1
17 juin 2011 à 08:56:42

@noxsis En FFA c'est possible de faire les 5 frags d'affilé, mais je reconnais qu'il faut beaucoup de chance. Mais toi je t'ai vu aussi jouer et j'avais compris que tu faisait ca pour le trophée. Je parlait d'autres personnes le faisant expres, pour booster leurs killstreak ou leurs k/d:r.

creds94
creds94
Niveau 1
06 août 2012 à 19:16:25

Moi je ne rage jamais sauf quand il y a 4 personne contre moi et qu'il m’empêche de jouer, mais je n'insulte pas, et je ne feed pas, je continue a jouer, sur ce ajouter moi, mon gamertag: Creds94

itashi9492
itashi9492
Niveau 4
06 août 2012 à 23:06:59

y'as pas tout ça sur 360

La vidéo du moment