Alor voila je viens de terminer une partie ( instanté en équipe ),bon biensur on a perdue mais les kill que l'équipe adverse sont...comment...dire...Surhumain Oo,ne croyait pas que je c'est un post ouin ouin " Buhuhu il ma tué avec son fusil a pompe cheaté!! ",donc en gros beaucoup de foi ou jme suis fait tué jme suis dit " Non d'un chien comment il a fait?!"donc je vais vous énuméré tout les kill qui mon semblé surhumain avec le grand espoir de m'éxpliquer comment ont t'il fait pour me buter =)la partie se joue sur la map liberty island
kill 1 :Sur cette map se trouve de nombreuse tante,donc je me fout en mode invisible puis je sort de l'une d'entre elle ( il y avait une autre tante juste en face de celle ou je sortait ),et la paf!Jme fait kill,et la jvois que dans la kill came le gars qui ma tué se trouvait 50 mètre plus loin sur une colline équipé d'un scar visée laser,donc expliqué moi comment il a fait pour me repéré? ( sachant que jme suis foutu invisible avant d'étre devant la sortie de la tante )et que ce type n'était que lv 14 ( donc ne doit surment pas avoir la détéction des camouflage qui fonctionne corréctement )
kill 2:Sur la meme map,un type caché dans un buisson me canarde de loin et arrive a me kill,sauf que sur la kill cam sa vue est totalement obstrué par le buisson,donc comment a t'il pu ajusté sont tir pour me tué?
kill 3:Un autre type qui lui est percher sur une tante me headshot avec son snipe,sauf que j'était dériere un feu en mode invisible ( pour que l'éffet de flou du feu se confonde avec le mien )donc comment a t'il bien pu faire pour me shooter?
Donc si vous arrivez a me dire comment c'est type on réussi a me tuer sa serait cool =) sur ce bon jeu!