CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] question level

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
09 juin 2011 à 09:11:32

Bonjour alor voila je me pose des question a quel niveau on optien les optimisation d'armes et les optimisation armure et quel mode multi vous préférer pour xp en espèrent y avoir quelqu'un qui pourra répondre ^^ bon jeux a tous

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
09 juin 2011 à 10:11:39

pour les optimisations de la combi ce ne sont pas les lvl du joueur qui compte mais ceux de la combi, tu sais, les points d'armures, de furtivité et de puissance, tu a un lvl a chacun, ben c'est eux qui déterminent le déblocage des modules. ;)
pour les armes je sais pas trop, mais étant eu lvl 25 j'en est débloqué pas mal deja,
comme l'holo, le lance grenade, le coup par coup, le silencieux, tu verra bien. ;)

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
09 juin 2011 à 10:39:16

Ok merci j'ai une autre question apres le niveau 38 il reste normalement combien d'armes a deblocer car mon frère ( celui a qui appartient le psedo ^^) il lui en reste 4 esque c normal ? car g vue qu'il y avait des personne qui ont était obliger de passer prestige car il ont eu un beug pour une optimisation d'armes et du coût a la fin il leur en manquer une pour le trophée toute les armes

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
09 juin 2011 à 21:39:44

up une reponce svp je suit level 39 et il me manque 4 arme a quel level je les debloqué? ou esque mon jeux a beugé et normalemnt je devrai en avoir moin a debloqué merci de vaut reponce

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
09 juin 2011 à 23:43:50

j'avais tout débloquer niveau 46 il me semble
.

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
10 juin 2011 à 08:24:25

Ok merci car j'ai lu sur le forum que l'ont débloquer une optimisation d'arme au niveau 39 et je n'en et pas débloquer donc c pour savoir si je vais devoir recommencer pour avoir se trophée ^^

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
10 juin 2011 à 16:05:42

Up

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:05:25

moi j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai passé le prestige et... toujours rien. Un pote à passé le prestige 2 fois et il n'a toujours pas debloqué ce trophee...

itachi61250
itachi61250
Niveau 3
14 juin 2011 à 10:04:15

A sa me rassure pas tout sa et pourquoi ils ne ferait pas une MAJ avec une option comme quand tu passe prestige un truck du genre passe prestige ou redebloquer tout les optimisation armes et armure et passe prestige plus tard quand tu arrive au Level 50 sa serai bien et quelqu un aurai des news sur une éventuelle MAJ ?

La vidéo du moment