salut je viens de decrocher le level 50 et il me manque une armes a debloquer pour le trophée comment faire pour avoir une nouvelle optimisation d'armement level 50 12 12 12 au top du top
[spartandu62]
Niveau 4
03 juin 2011 à 19:24:12
T'as un bug et tu vas devoir tout te retaper (ou pas) voila c'est tout. Sale pour toi en tout cas...
crush
Niveau 4
03 juin 2011 à 19:36:02
j'ai le meme probleme et meme en passant en prestive nada ,la je recommence tout et a mon avis faut pas prendre le c4 a la fin