Saluut toout l'monde Jaimerai avoir un avis personnel de vous en me "notant" e me disant si ma nanocombi est bien ; Niveau25 - arme princ: scar (lance grenade-viseur reflex-)/ arme sec : marshall (jhesite a prendre le k-volt dite moi ;) Explosif ; Jaw Furtivté : detection camouflage Armure : detection menace Puissance : gros bras Merci de me donner un avis =)
blood_statix
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:44:01
Pourquoi vous jouez tous avec le JAW quoi...
predatoorrr
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:00:31
ba ecoute cest un tre bon explosif ...
predatoorrr
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:09:57
[spartandu62]
Niveau 4
03 juin 2011 à 19:11:35
C'est pas mal quoi que je mettrais plutôt une lunette d'assaut et l'accessoire gauss sur le scar avec comme module de furtivité viseur avancé mais sinon c'est un très bon "paquetage" .
predatoorrr
Niveau 5
03 juin 2011 à 23:30:29
merccii =) et le k-volt ou marshall ??
predatoorrr
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:34:03
]Ares[
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:42:16
- arme princ: scar (lance grenade-viseur reflex-)/ LG nul à chier, prends plutôt le chargeur étendu. arme sec : marshall (jhesite a prendre le k-volt dite moi ;) Prend une arme de poing (nova, hammer, AY69, Majestic) Explosif ; Jaw nooooooob Furtivté : detection camouflage bien Armure : detection menace pas bien Puissance : gros bras nul