CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les + / - du patch 1.8

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:50:11

Bonsoir :)

Tout est dans le titre. Crytek nous avait promis des corrections à la pelle dans ce patch 1.8, alors c'est vrai, certaines choses sont résolues... mais d'autres moins.

--------------------------------------------------

:d) Ce que j'ai aimé :

- L'ajout des options graphiques avancées

Parce que de cette manière, j'ai eu la possibilité de virer le vilain clipping présent sur les arbres en réglant la qualité des "OBJETS" en "extrême", le reste étant en "très élevé" sur une ATI HD 5870. Il est clair que ces options sont moins personnalisables comparés à l'Advanced Graphics Options, mais d'un certain côté, ça évite de quitter le jeu pour faire ses réglages et de le redémarrer par la suite. Mais enfin bref, ça peut aider !

- La suppression des textures noires présentes sur certaines map multijoueurs

Alors oui, j'ai bien aimé ce correctif car avant la mise à jour, je détestais jouer sur ces maps (Phare, etc...) à cause des textures dégueulasses sur le sol (on aurait pu prétendre à un incendie ?). Un bon point.

- La disparition du ping à 1000

Bon ça encore c'était pas hyper gênant, mais bon voilà c'était pas beau à voir.

:d) Ce que j'ai moins aimé :

- La musique en double, voir triple, toujours présente dans le menu de customisation de l'équipement

Rappelez-moi... ça va faire depuis l'arrivé de la démo multijoueur que ce problème est là, et Crytek n'a encore rien fait pour régler ce bug (il y a eu un patch précédent pour ce problème mais ça n'a pas fonctionné). Bref, ce bug est vraiment chiant dans le sens ou vous avez l'impression de devenir fou en entendant la musique du menu à plusieurs reprises, surtout quand vous êtes dans le lobby en train de préparer votre équipement pour la prochaine partie. Y'a plus qu'a couper le son à ce moment, mais c'est pas vraiment la solution.

- Encore quelques bugs dans le solo

En jouant, j'ai constaté quelques bugs mineurs comme le bras d'Alcatraz qui se fige lorsque vous êtes sur le point de faire une frappe aérienne ou alors la main avec l'arme qui reste à moitié de travers en étant debout (quand vous faites des glissades), mais c'est rare de tomber dessus donc ce n'est pas gênant.

Je n'ai pas eu le temps de re-vérifier en profondeur le jeu pour voir ce qui avait été corrigé (ou pas) mais je n'y manquerais pas en remettant mon avis sur ce topic.

J'ai regardé d'autres commentaires sur le forum et aussi sur le forum de MyCrysis, relatant des problèmes non-résolues, comme le bug du ping à 1000 (corrigez-moi si je me trompe) ou alors des soldats qui répètent sans cesse "go allons-y, go allons-y".

N'hésitez pas à mettre vos points positifs et négatifs rencontrés dans le patch 1.8.

Merci, bonne soirée et bon jeu à vous :)

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
01 juin 2011 à 21:52:17

donnez vos impressions, mais j'ai remarqué qu'en multi (peut etre le solo aussi) on court moins vite, c'est peut etre qu'une impression.

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:02:26

Les bugs principaux ne sont PAS reglés... toujours des lags incessant sur les maps avec les killstreak , toujours des bugs de stats suffit de voir le classement mondial... toujours les bugs sur les modules sans oublier les bug maps ou les balle passe d'un coté mais pas de l'autre... et j'en passe

tant que ces probleme ne seront pas regler, aucune utilité d'augmenter le nombre de tuer en tia ou crash site, on s'en fou pour le moment c'est des details, le mieux et d'un mieux non buguer .

PS: nouveau probleme avec les nvidia il me semble, ecran noir quand on se fait tirer dessus,pendant des grenade, des glissades etc...

Crytek vraiment decevant...

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:03:08

le meiux et d'un jeux ^^ lol

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:05:34

ah oui et les respawns.... vraiment du nimporte quoi des gens reaparraise dans votre dos, aparission dans le camp enemi au debut dune parti , toujours pas d'anti triche etc...

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
02 juin 2011 à 00:09:47

et le mieux c'est quand un gars apparait juste devant vous.
ca m'et arrivé avec un gars, il est apparu 3m devant moi, le bougre n'a rien du comprendre, il c'est fait buter 3s après son respawn.
j'imagine meme pas comment il devait gueuler devant son écran. :rire:

redzkin
redzkin
Niveau 2
02 juin 2011 à 00:13:58

donc il y'a vraiment un bug graphique sur nvidia, je reinstalle mon jeu a cause de ce bug !!! =/

ecran noir aprés une mort ou gre ou glissade..

charognard666
charognard666
Niveau 8
02 juin 2011 à 07:57:30

Suite a un changemant dans le code du jeu, pour continuer a utiliser les reglages specifiques via un autoexec.cfg il faut :

- editer le fichier et rajouter un espace apres le = d'une valeure
Ex :
Code:
r_MotionBlur=1
ne fonctionnera pas
Code:
r_MotionBlur = 1
ou
Code:
r_MotionBlur= 1
Fonctionneront !

Pour ceux qui ont desactiver le Blur, cela entraine des bugs graphiques tres genant ( ecran noir ect ) on ne peut plus desactiver completement le blur, mais on peut le reduire au minimum. Pour cela voila les ligne a mettre dans le autoexec.cfg :
Code:
r_MotionBlur = 1
r_MotionBlurShutterSpeed = 0.0001

redzkin
redzkin
Niveau 2
02 juin 2011 à 09:31:30

fonctionne pas...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:53:20

Moi depuis ce patch j'ai du mal a me connecter sur mon compte apres sinon s va nickel 30 de ping etc

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
02 juin 2011 à 10:24:06

Je n'ai jamais eu de bug de son, ou de répétition, ne serait-ce pas un problème de config ?

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:54:06

"Code:
r_MotionBlur = 1
r_MotionBlurShutterSpeed = 0.0001 "

RzK :d) Si si ça marche. J'avais ce bug aussi hier et avec "r_MotionBlur = 1" j'ai plus de soucis J'ai pas essayé avec "r_MotionBlurShutterSpeed = 0.0001" par contre, je vais voir ça.

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
02 juin 2011 à 20:23:13

Je n'ai pas de fichier autoexec ... ou le trouver? :/

dexter742100
dexter742100
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:38:36

patch pourri mon jeu ne se lance plus il plante dès le début !

aztek28
aztek28
Niveau 9
05 juin 2011 à 18:54:06

Duree de jeu moyenne (en 1.8) avant BlackScreen/reboot :

• 25min avec les 275whql
  • de 2h a plus de 8h, avec les 270whql

Duree moyenne avant "crysis2 a cesse de fonctionner" (v1.8):

• 10 min a 4h

Le scintillement en SLI/CFR est revenu (pour certains)

perte d'xp

server lag

Ce patch est une "revolution" !

Urikain
Urikain
Niveau 7
06 juin 2011 à 15:14:04

C'est quoi ce patch "foutage de gueule" !!

L'AA n'est même pas présent dans les options avancées... Honteux...

jvfdp
jvfdp
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:05:18

Exact! :-(

skynet_fr2
skynet_fr2
Niveau 2
07 juin 2011 à 22:38:30

Bonsoir, je recherche un CFG performant pour le jeu , depuis la mise a jour 1.8, j'ai des Bugs graphique suite à la lecture de mon cfg à mon avis qui ne passe plus , je chercher et cherche encore une solution . merci à vous.

mon bug graphique des " ronds " un peut partout quand je me déplace ...

Intel Quad Q6600
Nvidia 9600 Gt en Sli
4 giga de ram pc 8500
écran Samsung 2232Bw

Merci à vous

materialus
materialus
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:22:18

vous avez le patch vous ??

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]