Bonsoir
Tout est dans le titre. Crytek nous avait promis des corrections à la pelle dans ce patch 1.8, alors c'est vrai, certaines choses sont résolues... mais d'autres moins.
--------------------------------------------------
Ce que j'ai aimé :
- L'ajout des options graphiques avancées
Parce que de cette manière, j'ai eu la possibilité de virer le vilain clipping présent sur les arbres en réglant la qualité des "OBJETS" en "extrême", le reste étant en "très élevé" sur une ATI HD 5870. Il est clair que ces options sont moins personnalisables comparés à l'Advanced Graphics Options, mais d'un certain côté, ça évite de quitter le jeu pour faire ses réglages et de le redémarrer par la suite. Mais enfin bref, ça peut aider !
- La suppression des textures noires présentes sur certaines map multijoueurs
Alors oui, j'ai bien aimé ce correctif car avant la mise à jour, je détestais jouer sur ces maps (Phare, etc...) à cause des textures dégueulasses sur le sol (on aurait pu prétendre à un incendie ?). Un bon point.
- La disparition du ping à 1000
Bon ça encore c'était pas hyper gênant, mais bon voilà c'était pas beau à voir.
Ce que j'ai moins aimé :
- La musique en double, voir triple, toujours présente dans le menu de customisation de l'équipement
Rappelez-moi... ça va faire depuis l'arrivé de la démo multijoueur que ce problème est là, et Crytek n'a encore rien fait pour régler ce bug (il y a eu un patch précédent pour ce problème mais ça n'a pas fonctionné). Bref, ce bug est vraiment chiant dans le sens ou vous avez l'impression de devenir fou en entendant la musique du menu à plusieurs reprises, surtout quand vous êtes dans le lobby en train de préparer votre équipement pour la prochaine partie. Y'a plus qu'a couper le son à ce moment, mais c'est pas vraiment la solution.
- Encore quelques bugs dans le solo
En jouant, j'ai constaté quelques bugs mineurs comme le bras d'Alcatraz qui se fige lorsque vous êtes sur le point de faire une frappe aérienne ou alors la main avec l'arme qui reste à moitié de travers en étant debout (quand vous faites des glissades), mais c'est rare de tomber dessus donc ce n'est pas gênant.
Je n'ai pas eu le temps de re-vérifier en profondeur le jeu pour voir ce qui avait été corrigé (ou pas) mais je n'y manquerais pas en remettant mon avis sur ce topic.
J'ai regardé d'autres commentaires sur le forum et aussi sur le forum de MyCrysis, relatant des problèmes non-résolues, comme le bug du ping à 1000 (corrigez-moi si je me trompe) ou alors des soldats qui répètent sans cesse "go allons-y, go allons-y".
N'hésitez pas à mettre vos points positifs et négatifs rencontrés dans le patch 1.8.
Merci, bonne soirée et bon jeu à vous