Ben grosso modo, je jouais toujours CONTRE leur team et j'avais cette terrible frustration de jouer TOUT SEUL contre eux, j'imagine même pas le résultat si j'avais pas été là pour remonter un peu.
Je joue essentiellement sur du crash site où le jeu d'équipe prime là où souvent, malheureusement, beaucoup joue en solo et laisse faire tout le boulot aux autres.
Ici leur team jouait à fond le jeu !
Donc c'est vrai que si je dois jouer tous les jours SEUL contre leur team entière ça va pas le faire LOL, y a de quoi vous dégouter
Votre clan me rappelle un match où j'en avais grave bavé , j'ai joué contre une TEAM, [PH] je crois, peut être des russes, le résultat a été le même.
Tout ça pour dire que faire partie d'un clan, c'est intéressant pour jouer contre d'autres clans mais pas pour buter des équipes montées à la va vite par le serveur, les joueurs ne se connaissant même pas, sans parler que très souvent les joueurs d'un clan ont presque tous 50 de niveau, là où l'équipe adverse on a de tout mais souvent des débutants .
Je crois que j'ai croisé CryO Echelon3 cet aprem, pareil ils avaient des bon niveaux dans l'ensemble alors que mon équipe c'était du pâté , on a perdu
http://www.izipik.com/images/201106/11/hdf29emk64vmhdj9l1-2011-06-11_00002.jpg
Sinon bah j'aime bien aussi ce statut de nomad, joueur solitaire mais je vais y réfléchir
Bon vais remonter un peu le niveau de mon second pseudo pour débloquer quelques perks parce que sans c'est pas évident