CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Team Cry0rigin

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:34:13

Mais oui c'est une team fun, on prend tout le monde.
Passe simplement te présenter sur le forum c'est gratuit et rapide (comme ça on saura un peu qui tu es).

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:35:47

Ils sont non actifs parce qu'on ne les voient presque jamais (soit ils ne veulent pas jouer pour le moment (exam à passer ou autre), soit ils ne peuvent pas (problèmes techniques ou je ne sais quoi)).

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
08 juin 2011 à 14:37:37

Ahhh ok je vois, merci pour l'explication, n'empêche même en non actifs ça fait une belle team là, vous êtes nombreux ^^

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:52:29

Oui nombreux, il y a une ambiance presque familiale et même si la team recrute tous les niveaux il y a quand même un bon niveau dans l'équipe...
Une fragmovie est en préparation.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12834100221624_crysis2_20110518_18182457.jpg

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
08 juin 2011 à 14:56:54

hahaha les rageux, faut arrêter la parano sur le jeu, je me reconnais bien, j'suis traité de cheater presque tous les jours, kické 3 fois depuis le patch 1.8 mais bon j'ai l'habitude

Ok pour la fragmovie, je regarderai avec plaisir !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:49:18

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 11:06:24

Bien sûr Ares il a fallu que tu prennes le screenshot où j'arrive comme un cheveu sur la soupe en demandant comment ajouter le serveur en favoris !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:42:57

Lol ouais en plus ça te donne un côté sadique parce que tu ignore complétement l'autre gars ^^

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:07:42

UP on recrute

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:03:42

Hello je viens de faire quelques parties avec vous ou plutôt contre vous !

Mon ID : nanoquelquechose XD

Je tiens à dire que la team est vraiment redoutable car uni, on sent bien cette cohésion qui fait votre force.

Moi qui suis habitué aux scores entre 30 et 49 cette fois j'ai bien peiné, mon équipe ne faisant clairement pas le poids face à leur redoutable team, j'en tuais un que 4 derrière prenaient le relais XD

Puis y a l'air d'y avoir bonne ambiance lol " TA MERE "

J'ai un autre ID, niveau 50, j'en ai créé un deuxième hier pour les potes qui viennent à la maison et qui " pourrisaient " mes stats lol

Bon je réfléchis à votre proposition mais si je n'ai pas dit encore oui c'est parque j'estime que pour faire partie d'une team il faut un minimum s'investir et je ne sais pas si je pourrai de façon assidu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 23:26:20

Disons que le cœur de la team est constitué de 5 personnes, en plus du webmaster (je me trompe les gars ?).

T'as donc 5 gros porcs qui jouent H24 :rire2:

Si tu a peur de ne pas pouvoir assez t'investir, ce n'est pas un problème je pense, je joue occasionnellement (bac oblige) et je passe quelquefois faire quelques parties. Bon après, je m'investis plus autre part (en train de faire un background pour le site) mais la team accepte toute personne, de quelconque niveau. Bien sûr, faudra pas faire comme les ex sections consoles, dont on avait plus aucune nouvelle au bout de 2 semaines...c'était dommage. :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:28:10

Lol "TA MERE" ^^
On disait ça pour le fun bien sur. En fait une fois un gars nous traité tous de cheater et sans le faire exprès on lui a tous dis ça en même temps donc s'est resté ^^

Mais c'est sûr que la team joue bien et qu'il y a une bonne ambiance. On a tous entre 18 et 24 ans.

Quant aux disponibilités, la team est sans restrictions.

Réfléchis bien ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 23:29:44

OMG vous auriez du prendre un screen, ça aurait été mythique ^^
Ou enregistrer.

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:50:35

Ben grosso modo, je jouais toujours CONTRE leur team et j'avais cette terrible frustration de jouer TOUT SEUL contre eux, j'imagine même pas le résultat si j'avais pas été là pour remonter un peu.
Je joue essentiellement sur du crash site où le jeu d'équipe prime là où souvent, malheureusement, beaucoup joue en solo et laisse faire tout le boulot aux autres.
Ici leur team jouait à fond le jeu !

Donc c'est vrai que si je dois jouer tous les jours SEUL contre leur team entière ça va pas le faire LOL, y a de quoi vous dégouter :oui:

Votre clan me rappelle un match où j'en avais grave bavé , j'ai joué contre une TEAM, [PH] je crois, peut être des russes, le résultat a été le même.

Tout ça pour dire que faire partie d'un clan, c'est intéressant pour jouer contre d'autres clans mais pas pour buter des équipes montées à la va vite par le serveur, les joueurs ne se connaissant même pas, sans parler que très souvent les joueurs d'un clan ont presque tous 50 de niveau, là où l'équipe adverse on a de tout mais souvent des débutants .

Je crois que j'ai croisé CryO Echelon3 cet aprem, pareil ils avaient des bon niveaux dans l'ensemble alors que mon équipe c'était du pâté , on a perdu

http://www.izipik.com/images/201106/11/hdf29emk64vmhdj9l1-2011-06-11_00002.jpg

Sinon bah j'aime bien aussi ce statut de nomad, joueur solitaire mais je vais y réfléchir :-)))

Bon vais remonter un peu le niveau de mon second pseudo pour débloquer quelques perks parce que sans c'est pas évident :o))

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:51:25

Ah mince, si je vous rejoins je serai le plus vieux :snif2:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:51:02

Ouais tu sera le plus vieux mais tu sais ça n'empêche pas de s'amuser. La team est assez mature.

Après c'est sûr que quand on joue ensemble sur un serveur publique ça dépote. On l'avait jamais fait à 7 avant mais je dois avouer que c'était bien fun. Et en face personne ne râlait et ne se déconnecté donc...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:59:12

Sinon des matchs entre-team (wars) on en fait de temps en temps. On en a une de prévu pour vendredi d'ailleurs. :ok:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
12 juin 2011 à 13:21:28

WOW excellent, quelqu'un compte il faire un streaming du match en direct ? genre sur live stream ?...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:24:42

Ça j'en sais rien lol. J'y avait pas pensé mais si je le fais je devrais jouer en 800*600...
On verra. =)

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
12 juin 2011 à 13:38:06

En fait je suis un ex joueur de Street Fighter IV et nos tournois étaient en direct streaming sur livesteam.com , c'était sympa avec un chat pour que les spectateurs commentent en même temps :hap:

Donc à voir à l'avenir, faire des tests pour voir si ça bouffe pas vos ressources, chez moi ça bouffait rien , enfin fallait juste avoir une bonne connection internet

La vidéo du moment