Bonjour à tous,
je suis tout nouveau et viens d acheter Crysis 2, je trouve ce jeu super fun mais j ai tout de meme une question :
Je trouve que mon jeu n est pas tres fluide il " lag " un peu on dirai...
Est ce un défault de mon jeu ? Faut il que j aille le faire changer ? Ou est ce pour tout le monde pareil ?