Salut ! Arrivé au rang 50, j'ai vu qu'il y a avait cette nouvelle option dans le menu multijoueur. Je voudrais savoir si certains ont essayé parce que je me pose certaines questions: Est-ce que toutes nos stats (ratio, frags spétiaux, série etc) sont perdues ou ça ne concerne que les modules et armes ? Ah oui et un détail, quel est l'intérêt de tout recommencer ? Connaissez-vous les bonus débloqués ? Merci !
oursblanc2812
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:44:57
les stats ne bougent pas juste les armes et les modules. Ensuite, tu debloque un plaque ainsi qu'1 skin d'armes pour le feral et le scar
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:04:53
Tout est effacé à part ton rang XP , et tu perds tout le reste, stats, modules, armes ... Tu debloque une medaille au prestige 1 et au 5 et un skin au prestiges 2,3,4,5 ! recherche "prestiges 1 à 5"
DieTrying
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:43:51
Ok merci, vaut mieux que je réfléchisse à deux fois alors avant de tout recommencer... Au fait, j'ai vu des mecs qui étaient 50 mais qui n'avaient pas la même décoration que moi (j'entends l'espèce de petit logo à coté du rang avec des étoiles par exemple) serait-ce une histoire de prestige ?
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
24 mai 2011 à 14:03:57
C ça ... tu as un genre de V sur la medaille , 1 V = 1 prestige.... Si tu t'en fou des skins reste comme tu es !
lerevolteur83
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:46:16
merci de lire la FAQ avant de poser vos questions...Tout ce qui a été dit ici l'est déjà marqué dans la FAQ, si tel n'était pas le cas merci de m'en faire part en MP
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.