bonjour à tous,
je souhaite mettre en place demain une session pour obtenir des trophées :
le trophée où l'on doit tuer 5 personnes rapidement, tuer avec la voiture et autres frags spéciaux si besoin est pour certain membre.
et le trophée pour être premier en partie instantané en solo.
voila donc pour les intéresser mon id:taossien.
La session commence a 10h.
ps: si possible, un micro ^^