CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch fr ?

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:21:46

Bonjour tous le monde..

Alors voila mon problème ,

Je viens il y a quelque semaine d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 560Ti superclocked crysis 2 . Avec le jeux crysis 2 donc.. c'est l’édition limiter et malheureusement lors de l'installation elle ne propose pas de langue française.

Ils sont malin , la jaquette et la version française (derrière il y a marquer manuel, texte écran, voix = français.) mais le DVD lui et apparemment australienne ou américaine je ne sais pas trop.. J'ai donc essayer de trouver un patch fr sur internet, en cherchant un peut j'ai trouver le site traduction-jeux.jimbo.com , j'ai télécharger le patch et maintenant le jeux ne ce lance plus. Donc j'ai essayer de désinstaller le jeux mais encore une fois , impossible! Il me dis "désinstallation crysis 2 failed" ..

Je sollicite donc votre aide =/

Soit pour un patch français fonctionnel.
Soit une solution pour désinstaller le jeux.

Les deux solution serait bien sur plus que bienvenue !

cordialement

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:43:02

le voici a collerdans localized et a renomer en english.
http://www.megaupload.com/?d=P6ZJF9EJ

bon jeu a toi. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:45:26

moi perso jai fait le contraire car installer en fr et trouver les doublage comme d'habitude mauvais.
jai donc chercher un english et renomer en french ^^

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:24:47

Merci pour le lien l'ami !

Ben enfaite que les voix soit en anglais sa ne me dérange pas du tous.. Mais si il y a au moins les sous titre en français =/ La j'ai pas de sous titre en fr non plus..

Sinon pour mon autre problème.. pas d idée ? La désinstallation .. =/

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 mai 2011 à 18:48:15

Il me semble que quand j'ai voulu le désinstaller à un moment il me demande "Voulez-vous annuler l'installation ?" ou une phrase random de ce genre, logiquement tu répond non je veux pas annuler continuez à désinstaller è_é mais en fait faut répondre oui

Voilà on sait jamais si ça peut t'aider ^^ Si une boîte de dialogue s'ouvre essai de cliquer sur Oui puis si ça marche pas sur Non ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:31:50

Bin tu a telecharger un patch bidon qui ta foiré ton jeu...
Si tu ne peut vraiment pas le desinstaller la ba appart une revocation de la clé et ensuite un formatage, je voit pas trop...

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:59:31

C'est bon j'ai réussi , effectivement le patch bidon m'avais niquer mon jeux.
Mais j'ai quand même réussi a le supprimer manuellement , ensuite j'ai rentrer mon DVD et installer comme pour la première fois.

Sinon pollux94fr quand tu dis "le voici a coller dans localized et a renomer en english. "

Déjà il faut le renommer avant ou après ?
Puis pourquoi le renommé ?

Cordialement .

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:03:15

Je te demande sa pollux car il y a deja un fichier english dans le dossier localized..

Donc je me demander si il fallez le remplacer par le fichier francais prealablement renommer en english ou si il fallez tous simplement coller le fichier frend dans localized.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:22:08

Oui tu le renome avant pour remplacer le english d'origine.
Fait une sauvegarde du vrai english au cas ou tu veut remettre le jeue n US.

pourquoi il faut le renomé ?
Bin car dans le jeu tu peut pas changer la langue, tu selectionner la langue a l'installation et donc tu doit le renomé au format que tu a installer le jeu.
Si ton jeu a été installer en allemand, tu devrai le renomé en german pour remplacer le fichier d'origine par le modifier.

En gros le fichier english que je t'es passer c'est le french.pak original du installer en fr. ;)
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:25:04

Exemple, j'ai le jeu en FR jme suis apercu que le FR etait pourris.
J'ai telecharger le english.pak du jeu original Anglais.
Je les renomé en French (car mon jeu utilise le french.pak)
j'ai coller le fichier dans localized, j'ai remplacer le fichier et hop, mon jeu est en Anglais ^^

La vidéo du moment