Bonjour a tous. Pour commencer, j'ai constaté comme beaucoup d'autre que l'exp n'est pas forcément pris en compte: tout a l'heure j'ai débloqué le féral, et quand je suis revenu, je pouvais plus le prendre . Est que c'est parfois lié aux différents profils sur un meme ordi ? Puis je vois au bout de trois parties que pendant le chargement multi, y a toujours le meme nombre d'exp, demandé pour la prochaine promotion, qui s'affiche : on m'a dit que c'étaient des hackers qui volaient l'exp des autres... c'est vrai ? Y a-t-il un moyen pour remédier a tous ça ? Me conseillez vous de télécharger le patch sur JV.com ? Merci pour vos réponses.