bonjour a tous voici mon probleme: cela fait un moment que en multi il me reste 4213 point d'exp pour passer au niveau suivant, mais mes points ne montent plus pourquoi ?
merci a ceux qui me repondront
happyneuron
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:43:55
Verifie que tu joue en mode avec classement ou un truc dans le genre
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:22:48
Va sur le topic des problèmes épinglés !
Merci
Je lock
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.