ou au pire tu monte niveau 5 tout seul , et sa te changera pas ton jeu .
j'ai utilisé mon code , et je ne vois pas a quoi sa sert serieusement . Je n'avais pas utilisé l'hologramme avant mon niveua 50 . le camouflage de l'arme ne se voit presque voir pas du tout en partie . le niveau s'atteint en 3-4 parties a tout peter , pas besoin d'xp en plus . Et la plaque de platine est aussi pas trés utile .
tkt tu survivra ;)