ouai crysis offre des putains de possiblité de gameplay .
ya des skill de ouf , j'en suis a plus de 200h de jeu . je suis 10e mondiale dans le nombre de kill , et je peut te dire que quand tu maitrise , ta un tas de chose a faire ... et tu t'éclate . je fais chaque fois une sorte d'approche différente d'une partie a une autre , une facon de tuer ou de jouer totalement inédite a chaque fois .
et je n'en suis qu'a 75% du jeu terminé en multi .
Les évaluations capacité ( sorte de défis ) sont super nombreuses et offre des challenges de tailles au meilleurs !!
et c'est justement ces défis qui te force a jouer autrement avec toutes les armes , tous les atouts , a bien exploiter ta nanocombi .
donc impossible de se lasser avec ce crysis . le gameplay peu paraitre bourrin , mais au finale la tactique d'utilisation de la nano-combi est super importante et c'est primordiale . et tu verra que quand tu maitrisera enfin , c'est la que tu va t'éclater a max ...
moi meme quand je joue n'importe comment et que je fais des partie juste pour m'éclater ( et faire rager les autres pas la meme occasion tellement la façon dont je les tuent est énorme ) je termine quand meme souvent premier avec un ratio de 1.0
c'est pour dire que meme quand tu fera n'importe quoi , pour casser la routine , tu fera des bons scores , et forcément tu prendra d'autant plus plaisir .
et quand tu décide de la jouer sérieu , et que tu a vraiment tout maitrisé tu pourra alors tourner a chaque partie de ratio 5.0 a 10.0 facilement .