CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]crysis 2 lassant?

_spartan__117
_spartan__117
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:37:20

voila j'ai fait la beta et j'y ai beaucoup jouer mais elle m'a lasser . :ok:
avec 2 carte bof bof
le jeux en lui même est-il lassant je me suis lasser de la beta alors j’hésite a acheter le jeux vue que la beta j'y ai trop jouer :(

oliv-60
oliv-60
Niveau 3
12 mai 2011 à 22:27:57

tu ne te bases que sur le multi et je peux assurer que tu a de nombreuses autres gadjets à découvrir en progressant. Ok, les cartes se ressemblent pour certaines mais le solo assure (bonne chance pour le mode super soldat). Un bon FPS mais qui ne surpasse pas les ténors du genre (Black Ops en tete).

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:29:44

oliv-60 :d) :rire: Le mode super soldat est d'une facilité :rire: Bouclez en meme pas 4 heures, Il est tellement facile que je me faisais presque chier.

Evazon
Evazon
Niveau 8
12 mai 2011 à 22:31:51

N'importe quelle béta est lassante à partir qu'il n'y a pas grand chose à faire :ok:
Crysis 2 est un très bon FPS avec une assez bonne campagne contrairement aux autres FPS de cette génération. Au niveau du multijoueur, on aime ou on aime pas :ok: Mais il est plutot pas mal mais pas aussi adictif qu'une autre FPS comme COD ou encore Battlefield, Halo, etc...

Evazon
Evazon
Niveau 8
12 mai 2011 à 22:32:31

qu'un*

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:48:40

kalas :d) je demande a voir :ok:

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
13 mai 2011 à 00:05:43

si tu peine en super soldat va te faire black ops en veteran tu vas pleurer

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
13 mai 2011 à 00:23:49

ceux qui le terminent en 4 heures en super soldat sont ceux qui rushent avec le camouflage actif.
en faisant une élimination systématique ca rallonge bien et ca augmente la difficulté.
quand a black ops, incomparable, point.

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
13 mai 2011 à 01:19:33

Le problème c qu il y a de moins en moins de gens qui y jouent ...au départ j'avais une bonne 20aine de pote dessu maintenant on est 2 !!! :(
Pour ma part je suis pas prêt de le lâcher , Ca change de COD ou bfbc et avec le prochain dlc Ca va triper (suivant le taro, faut pas rêver il ne sera pas gratis) mais ya beaucoup moins de monde Ca c sur !
Et pour arriver a faire une partie en pro bah c comme gagner au loto , ya jamais personne !!!!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 mai 2011 à 07:02:46

c'est la qu'on voit qu'il y a peu de bons joueurs... les frustrés qui arrivent pas a fragger ou qui captent rien a la combi et au gameplay retourne sur leur CoD d'assisté sans skill ni gameplay :honte:

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
15 mai 2011 à 01:03:01

ouai crysis offre des putains de possiblité de gameplay .
ya des skill de ouf , j'en suis a plus de 200h de jeu . je suis 10e mondiale dans le nombre de kill , et je peut te dire que quand tu maitrise , ta un tas de chose a faire ... et tu t'éclate . je fais chaque fois une sorte d'approche différente d'une partie a une autre , une facon de tuer ou de jouer totalement inédite a chaque fois .
et je n'en suis qu'a 75% du jeu terminé en multi .
Les évaluations capacité ( sorte de défis ) sont super nombreuses et offre des challenges de tailles au meilleurs !!
et c'est justement ces défis qui te force a jouer autrement avec toutes les armes , tous les atouts , a bien exploiter ta nanocombi .

donc impossible de se lasser avec ce crysis . le gameplay peu paraitre bourrin , mais au finale la tactique d'utilisation de la nano-combi est super importante et c'est primordiale . et tu verra que quand tu maitrisera enfin , c'est la que tu va t'éclater a max ...

moi meme quand je joue n'importe comment et que je fais des partie juste pour m'éclater ( et faire rager les autres pas la meme occasion tellement la façon dont je les tuent est énorme ) je termine quand meme souvent premier avec un ratio de 1.0
c'est pour dire que meme quand tu fera n'importe quoi , pour casser la routine , tu fera des bons scores , et forcément tu prendra d'autant plus plaisir .

et quand tu décide de la jouer sérieu , et que tu a vraiment tout maitrisé tu pourra alors tourner a chaque partie de ratio 5.0 a 10.0 facilement .

La vidéo du moment