c'est officiel que le map pack sera payant sur pc ou c'est que sur console ?
CocorobTeam
Niveau 4
10 mai 2011 à 19:45:20
Normalement on payeras sur PC
D3M0N-351
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:50:10
Ben si c'est payant sur consoles c'est forcément payant sur pc, c'est logique non faut pas prendre crytek pour des pigeons a ce point...
_ParaDoxXx_
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:51:05
De tout façon sur PC dans 2 ou 3mois on a la Sandbox et l'éditeur du Cryengine 3 .... donc bon ceux qui ont de l'argent a dépenser l'achète et les autres attende un peu et font joujou avec les 999999... maps qui seront crées comme pour le 1.
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:52:36
"Ben si c'est payant sur consoles c'est forcément payant sur pc, "
avant les dlc sur pc étaient gratuits
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:53:26
le topic épinglé est pas fait pour être ignoré, merci de l'utiliser en lieu et place d'un topic à créer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.