CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:19:36

Je ne comprend pas un truc:

Dans le premier Crysis, les aliens sont des espèces de pieuvres en armure alors que dans le trailer du second volet, les aliens sont quasiment anthropomorphe.
De plus, Nomad est coincé sur l'île avec Prophet à la toute fin et sur l'île, les aliens ont pu chasser tous les humains (à cause de l'absorption de l'énergie de l'arme nucléaire balancé par les US).

Est ce que le scénario du second volet a un lien avec le premier ou alors l'histoire n'a aucun lien (changement de scénariste etc...)?

En tout cas, déçu que ça se passe à New York, rien n'était plus beau que la jungle (marque de fabrique de Crytek) mais bon, console oblige, pas question d'afficher autant de végétation....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 09:51:04

Je suis d'accord... La fin de Crysis était clairement un gros "A suivre", et voilà qu'on nous sort un truc qui doit se passer un paquet d'années plus tard, et supposément avec de nouveaux personnages. Quid de l'opération militaire engagée sur l'île, de Prophet qui repart vers le vaisseau mère alien... ?

Je trouve le choix de New York contestable aussi. Le millieu urbain, d'accord, mais QUE urbain, bof. De plus New-York est l'une des villes les plus utilisées dans les jeux, ça commence à devenir lassant, même une fois détruite et envahie.

Quant aux extra-terrestres, je suppose que ce qu'on en voyait dans le premier opus étaient des sortes d'armes guidées à distance, et que ce sont dans la suite les "vrais". Ce que je ne trouve pas des plus satisfaisant non plus comme explication ceci dit. Je trouve qu'on perd pas mal en originalité pour le coup.

kommaze
kommaze
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:01:35

New York, comme c'est original :sarcastic: Par contre les aliens ont la classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 10:08:48

Après, il est dit que ce nouveau jeu donnera des informations sur ce qui s'est déroulé dans le un, et depuis. Mais à voir en jeu ce qu'il en sera réellement.

Pour ma part ceci dit, je n'aime pas vraiment les fps contre montres/aliens... J'étais déçu des passages contres les extra-terrestres dans Crysis, je préférais les bonnes fusillades contre les troupes ennemies Coréennes.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:57:00

Mouais bof en tout cas ce n'est pas l'IA qui sera varié et les décors non plus quand même mais ils misent sur d'autres choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 13:26:41

C'est sûr. Mais bon, Crysis premier du nom, ainsi que Warhead, avaient le mérite de proposer l'"inconnu", en quelque sorte. Là ben... "Oh, Madison Square Garden", "Oh, Central Park", "Oh, l'Empire States"...

jerry_gowlais
jerry_gowlais
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:38:32

Perso , je trouve que déjà , le fait que ce soit des aliens en armure , c'est déjà inovant , dans tous le fps ou on a affaire à des aliens , ils sont tous pareils : des sortes d'animaux sans poils aux canines aussi longues que une jambe et comme d'habitude assoiffées de sang ( PARSK C TR0 D@RK )

Bon après le choix de new york , j'attends de voir le résultat :)

Kreyvhen
Kreyvhen
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:54:37

crysis 1 était bof , alors le 2...... :(

Slyhops
Slyhops
Niveau 5
02 mai 2010 à 22:33:10

C'est de l'ironie Kreyvhen ? :noel:

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 mai 2010 à 01:12:15

Il y a un énorme trou scénaristique à combler, j'espère que ça sera à la hauteur (ça sens le DLC quand même non :question: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:14:22

sa sent beaucoup le DLC mais le scénario sera RICHE en INFORMATIONS les interview et autres aperçus l'ont bien assez dit...

La vidéo du moment