bonsoir, j aimerai juste savoir ce qu il faut faire pour optimiser son armure en multijoueur car a chaque fin de partie je me retrouve qu avec 1 a 15 pts d exp au max. merci d avance pour vos reponses
Nirina
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:49:29
Il faut que tu restes le plus longtemps en mode armure