Bonjour. J'ai une petite question. Est ce que c'est moi, ou est ce que le jeu est horribleent dur? Car je joue en difficulte facile et les ennemis, 1 fois sur 2 e reperent lorsque je suis en nanocombinaisons. Je precise que j'ai l'habitude des FPS.
J03TA
Niveau 6
02 mai 2011 à 10:22:41
lol tu pe finir le jeu juste avec l'invisibilité donc je vois pas de koi c'est dur?
migrysback
Niveau 5
02 mai 2011 à 14:35:00
c'est pas dutout comme call of duty ! c'est pas trop bourin tu peux le faire mais il faut etre tres fort il faut rester camouflé ou pas te faire reperé et si un enemi crame un cadavre il a bcp plus de chance de te choper