Salut à tous, j'ai un petit problème, voilà je dispose de 2 pc, un à moi, et un à mon frère, nous pouvons jouer à C2 avec la même clé cd sans aucun problème sur 2 serv différents, mais lorsque l'on veut jouer ensemble sur le même serveur c'est quasi impossible, ça a du marcher 2 fois sur 50 La pluspart du temps on a "echec de connexion à l'hôte"... Donc j'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour ce problème afin qu'on puisse jouer ensemble sur le même serveur ? Merci
teambug
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:54:23
Achetes le jeux une seconde fois!
-MocLoV-
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:04:52
Hahaha S'il vous plait quelqu'un aurait une réponse ?
frankxjr
Niveau 6
01 mai 2011 à 20:09:13
Pas de solution, ce jeu nécessite une licence par pc pour jouer en ligne.
-MocLoV-
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:58:55
Non car mon frere et moi pouvant jouer simultanément mais sur 2 serveurs différents, et nous sommes déjà arrivés à jouer ensemble ptetre 2-3 fois pas plus... Donc je pense qu'il doit y avoir une solution ou quelque chose à faire
charognard666
Niveau 8
02 mai 2011 à 07:57:17
achete une deusieme clef et arrete de faire ton grateur. Remercie deja crytek d'avoir mal protégé leur jeu et de pouvoir jouer sur des serveurs differents. Sur n'importe quel jeu pas trop mal codé cela est impossible.