CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable!

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:05:06

Bonsoir, je viens demander conseil car j'en ais gros!

Depuis la 1.2 je me fait kick de beaucoup de serveur sous prétexte que je triche alors que pas du tout.

Je suis lvl50, je joue en pro exclusivement, avec des scores moyens de l'ordre de 20-5 et la c'est la catastrophe, on me traite de tricheur, je ne peux plus jouer tranquillement.

C'est une grave erreur d'avoir laissé le pouvoir de kick aux ahuris qui fréquentent ce jeu, on va droit vers les abus.
La grosse majorité ne savent pas jouer tout simplement avec les options que propose le jeu, et quand un mec comme moi se pointe, ça crie au cheat et un vote est lancé.

Je suis classé 305ème au frag, ratio de 2.94 et je me retrouve bloqué dans ma progression, je joue avec la crainte de me faire kicker sans raison parce que je me sors les doigts du derche comparé aux touristes qui pullulent sur ce jeu.

Donc en gros, je me retrouve à avoir payé un jeu sur lequel je ne peux pas jouer parce que je suis trop bon pour les playmobiles américains.

Grosse erreur de Cryteck sur ce coup là je suis blasé.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:07:36

Salut.

Un conseil, va faire des match avec une bonne team :ok:

Tu sais bien que les ricain sont des ptain de gros noobs, des vieux rageux c'tout .... :(

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:16:18

Sur ce coup là ce sera moi le rageux bientôt, et le dernier serveur dont je me suis fait jeter était FR.

Et puis les teams qui jouent en pro ne courent pas les rues, déjà que les serveurs pro se comptent sur les doigts d'une main...

_anti_
_anti_
Niveau 4
28 avril 2011 à 08:18:30

pareil pour moi, mais heureusement que sur la bobox il n'y ont pas mis de kick parce que si non, les mecs envoient même des messages a leurs potes pour déposer des plaintes sur moi.
Ce n'est pas le premier jeu ou cela m'arrive et pour jouer un minimum et ne pas te faire ban une bonne solution est de jouer en team ça c'est vrai.

-MocLoV-
-MocLoV-
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:46:13

Yop Junon, t'inquiète pas c'est presque pareil pour moi... Je ne suis que level 34 mais je fini quasi presque tout le temps premier de chaque partie, et les kick y vont... Tout comme les insultes :ok: Et je suis d'accords avec toi, il y a très très peu de serveurs pro, pour être honnête il n'y en a quasiment pas... Donc c'est pourquoi le mieux est de se trouver une team comme ça il n'y a aucun problème :ok: Mais c'est quant même dommage...

J03TA
J03TA
Niveau 6
28 avril 2011 à 09:41:25

pk tu jouerai pas sur esl avec des gars + pro que des noobs sur des serveurs ou tu peux faire du 1 v 1 ou en team ,c'est bien beau d'avoir un ratio et un classement d'un jeu assez bien mais c'est pas du officiel ça!va jouer sur ESL en ladder et en cup pour gagner du matos de materiel.net pour PC.

sonicshad31
sonicshad31
Niveau 6
28 avril 2011 à 10:58:53

moi aussi sa m'est arriver de me faire kicker (niv 50 et jou en pro)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:17:21

Je vais voire pour m'inscrire sur le site ESL, si y'a moyen de rentabiliser et de jouer encore mieux, je tente.
Je m'attends pas à faire des miracles, je ne suis pas un no life mais ça restera mieux que de badé sur l'écran du kick.

Le pire c'est que les mecs lancent un vote et les autres joueurs suivent comme des moutons et votent. Honteux!

Sinon c'est moi ou les teams PC sont également très rares?
En tout cas merci de vos réponses, la pilule passe mieux et ça reste du kick, pas de ban donc temporaire, enfin j'espère...

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:01:38

c'est navrant..et si tu rachetait le jeux?
et recommencer et faire semblant de mal jouer pour être estimé des autres :hap: je plaisante hein..
je crois que crytek regarde plus a son compte en banque qu'au reste du jeux.
il faut quoi, faire des pétitions pour retirer ce kick vote?
contacter crytek et ne rien recevoir en retour?
c'est mal barré.

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:04:35

non mais le kick vote ça a du bien.

tu peux virer les vrais cheater aussi c'est pas de la merde!!! :hum:

par contre, je compatis à la frustration du joueur lvl 50 qui se fait kicker injustement... :-(

mais ça on peut rien y faire! essaye de trouver des serveurs elite...
rejoins des team. bref, fais-toi connaître et montre-leur que tu ne cheate pas. :)

nat29597
nat29597
Niveau 3
29 avril 2011 à 13:51:59

pas de chanse de tomber sur des rageux !!!!!!!

ils ont peurent de perdr c est tout simplement pour sa !!!!!!!

azureus47
azureus47
Niveau 15
29 avril 2011 à 14:15:22

a mon avis ils pensent vraiment que c'est un tcheater, on peut les comprendre, il y en a tellement que dès qu'il y a un truc louche sur ce multi, paf, kick.
c'est la faute a crytek, il y en aurait moins eu dès le début les joueurs seraient moins méfiants.

heckenshutze
heckenshutze
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:52:57

Salut tout le monde je suis un des meilleurs joueurs à MoH 2010 et j'aimerai savoir si le gameplay de Crysis 2 diffère avec les autres grands FPS.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
29 avril 2011 à 15:48:33

j'ai déjà eu ce problème aussi, après avoir tué 3 mecs en HS au snipe sur la map "Phare" ils m'ont kické,
En fait Crytek sont des gros manches en sécurité, et ont choisi la solution de facilité qu'est le kick au lieu de faire un vrai anti-cheat digne de ce nom.

Bientôt sur ce jeu de m...e il va falloir mettre des cheats pour paraître plus nul qu'on ne l'est pour pas se faire kicker... :honte:

VSholic
VSholic
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:42:08

Les votants sont tous les joueurs présents ou bien ceux de ton équipe uniquement (l4d style ?)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:45:55

Tous votent, et le pire est que les gens votent sans savoir pourquoi.

J'ai été pris pour cible par un certain KING Hailex, un truc dans le genre. Dès qu'il me voyait, même équipe ou pas il lançait un vote contre moi.

Il disait aux autres joueurs comment voter, et les autres moutons le faisait sans savoir pourquoi.
Dernièrement je suis tombé sur 2 mecs qui ont refusés de voter ils voulaient savoir d'abord si oui ou non je trichait, et bien entendu ce n'était pas le cas.

Mais maintenant problème résolu, je rejoue sur serveur standard, en pur sniper, j'ai atteint mon ratio de 3 et maintenant ce n'est plus du "cheater" mais du "you are my death".

Merci la kill cam qui prouve bien ma bonne foi, pourtant je fais de meilleurs scores qu'en pro mais personne ne dit rien car ils voient comment ils meurent.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
07 février 2012 à 14:49:29

Pour ma part je viens de me le procurer sur pc et je trouve le jeu injouable pour une simple et bonne raison : des flottements atroces niveau souris qui rendent la visée totalement imprécise, en raison d'une certaine inertie de la visée.

Clairement nous ne sommes pas dans un Cs qui permet d'avoir un contrôle parfait de son personnage ici. Et ce n'est pas en modifiant la sensibilité de la souris que cela change quoi que ce soit. C'est juste très pénible d'avoir des conditions de tir précises, et je n'en suis pourtant pas à mon premier fps (Rage permet d'avoir une visée précise, les Call of Duty également, là ce n'est clairement pas le cas).

tr45hxc
tr45hxc
Niveau 3
07 février 2012 à 19:35:40

Je vise en moyen à 29%. Je trouve ça raisonnable à savoir que les style COD et BF je suis à 27% max. Question d'habitude pte.
PS: Retire le flou de mouvement / motion blur dans les options graphiques.

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 février 2012 à 19:41:43

il faut peu etre te positionner en mode force pour mieux maitriser la visée

enfin avec crysis 1 c'était le cas!

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
07 février 2012 à 19:53:44

Il me semble aussi que dans crysis 1 on pouvaient justement régler l'inertie de l'arme en main. Alors dans le 2 je sais pas(j'ai jamais pris le temps d'y prêter attention), mais ca peu être pareil. Le mode force aide seulement dans le 2 c'est le mode par "défaut" on va dire, mais je crois avoir remarquer que la visée s'améliore un peu en mode armure. A voir de plus près...

La vidéo du moment