Il parle de visualisation, pas de la diffusion. Faut pas rêver, si on pouvait faire nos jeux sur consoles comme ça, les constructeurs y perdraient de l'argent. A la limite, il semble que crytek réfléchisse à une possible intégration du XNA sur le CE3, pour la X360, mais bon pour la PS3 c'est busted.
Pour ce qui est de livecreate, vous pouvez même le faire avec le "SDK-leak" de C2. Par contre il est strictement impossible de récupérer ce contenu puis de le diffuser.