CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de map?

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 00:25:39

Salut j'ai entendu parler d'un editeur de map sur crysis 2 mais qui n'est pas encor dispo ? Vous pouvez men dir plus svp ... Sera t il mieu que farcry 2 ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:26:51
trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:25:38

merci mais sa m'aide pas trop .c'est des vieux topic.
par contre j'ai vu qu'il y allait avoir un contenu téléchargable en aout contriendra-t-il un éditeur?

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:29:12

pardon sur 360.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:36:27

:rechercher: c'est pas compliqué. pour faire court on pourra créé des trucs sur pc avec la sandbox 3 et s'ils sont fais pour la bobox tu pourras les mettre dessus.

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:44:05

ok merci mais commen on peut metre du pc a la xbox?

il fait une bonne config pour le pc?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:48:55

pour le pc oui. en tout cas si tu veut pas que ce sois l'enfer pour créé de la simple pluie. (si c'est comme pour la 2). et pour le transfert je pense qu'une connexion sans fil à ton pc ou une simple clé usb fera l'affaire. (je pense)

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:51:32

ok. mais ya des video de presantation et ils ne parlent pas de transfert pc à console...?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:53:32

bah il faut bien transféré si tu veut retrouver ton boulot sur ta xbox. a moins que tu ais des dont qui te permette d'évité cette manœuvre bien sur...

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:56:06

mais on pourra pas créer les map directement sur la xbox (un mode éditeur dans le jeu) j'ai l'impression que c'est comme ça dans les video.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:56:47

non.

trialsaintsflow
trialsaintsflow
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:57:55

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 12:06:03

Non, dans les vidéos, la création et l'édition se déroulent sur PC, et la sandbox adapte le contenu aux différentes plate-formes en temps réel (techno LiveCreate) :ok:

On sait qu'elle sera dans le SDK du CryEngine 3 utilisable par tous, mais pas si elle le sera dans l'éditeur qui doit sortir début été.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:08:21

ouaip. au fait s'en est où le DX11?

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
27 avril 2011 à 15:18:02

Je tiens tout de même à vous dire que l'export de votre PC à votre console NE SERA PAS POSSIBLE si vous ne possédez pas le SDK adéquat ! (50 000 €)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 15:54:33

Alors Tonton Cevat aurait menti ?
Je cite:

"This will be a complete version of our engine, including C++ code access, our content exporters (including our LiveCreate real-time pipeline)"

LiveCreate est le nom de la technologie qui adapte les contenus sur consoles.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:32:40

Il parle de visualisation, pas de la diffusion. Faut pas rêver, si on pouvait faire nos jeux sur consoles comme ça, les constructeurs y perdraient de l'argent. A la limite, il semble que crytek réfléchisse à une possible intégration du XNA sur le CE3, pour la X360, mais bon pour la PS3 c'est busted.

Pour ce qui est de livecreate, vous pouvez même le faire avec le "SDK-leak" de C2. Par contre il est strictement impossible de récupérer ce contenu puis de le diffuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 16:35:24

Oui c'est logique, en gros, les options d'export seront restreintes au PC.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:37:16

Exact, mais le truc c'est 90 % des personnes ici s'imaginent qu'ils vont pouvoir faire des super jeux de la mort qui tue en moins de 2 et ensuite les exporter sur consoles. Il se font du mal pour rien, c'est bête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 17:02:30

Ben ouais, comme tout développeur, Crytek montre une belle façade de leur moteur avec leur site dédié.

La vidéo du moment