CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverses

tiborat
tiborat
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:37:24

Bonjour,

J'ai différentes petites questions. Tout d'abord s'agissant des modules qu'on achète. Peut on choisir un seul par doigt ( par lettre Y,B,A etc )) ou lorsqu'on en achete plusieurs peuvent ils tous être activé ensemble même sur la même lettre ou doigt ?

Ensuite, souvent je récupère du C4 en plus de mes grenades mais je n'ai qu'accès qu'au C4 en laissant appuyer sur Y longtemps ( je joue sur xbox ).

Dernière chose, souvent quand je récupère un gros bazooka ou grosse arme lourde en troisième arme, si je la laisse tomber par terre je ne peux plus la reprendre. Est ce normal ?

Cordialement,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 17:41:39

Salut,

alors 1) un seul module par doigt (4 mais bon)
2) je sais pas, je joue sur PC :gni:
3) il doit s'agir d'un bug...chiants mais toujours là...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:43:49

Pour les grenades sur PS3, c'est deux fois la touche triangle très rapidement. (la touche pour changer d'arme) ce doit être la même chose sur xbox.

Ces armes là ne peuvent être gardées, une fois les munitions épuisées, elles ne servent plus.

Voilà.

tiborat
tiborat
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:47:49

Merci.

Donc faut choisir, quels améliorations est la meilleur pr chaque doigt est l'activé. Est activé quand en surbrillance je suppose car cela met tjs à activer même si il l'est déja.

Les grenades j'ai pas de souci mais quand je rammasse en plus du C4, je le trouve jamais et n'est que les grenades.

Pour les grosses armes, c'est un bug donc ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 17:59:26

Ça dépend, si tu as épuisé les munitions du lance-roquette, tu le jettes automatiquement, sans pouvoir le récupérer après.
Si tu as le même problème avec la mitrailleuse lourde, c'est le même coup, si elle est à court. Si ça se passe alors qu'elle a encore des munitions, là c'est un bug.

Module activé = surbrillance, pour en équiper un autre, il faut le sélectionner et faire Équiper Module (sur PC, je sais pas comment c'est sur consoles)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:01:33

par contre faut pas confondre car une fois le roquette tiré, le perso laisse tombé l'arme par terre mais tu l'as toujours sur toi :ok: C'est simplement comme des munitions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 18:03:25

Voilà, tu portes 4 lance-missiles mais tu peux toujours courir aussi vite...quelle merveille cette nanocombi alors... :sarcastic:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:04:10

Pour tes grenades.

Pour avoir du C4 c'est la touche droite des touches directionnelles. C4 et Lance missile d'ailleurs. (sur PS3 toujours)

Pour les grenades, c'est deux fois triangle rapidement, la touche pour changer entre ta première arme et ta secondaire.

Ce doit être la même chose sur xbox.

Bon jeu.

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 avril 2011 à 18:16:06

donc a la fin du jeu alkatraz se retrouve avec une vingtaine de lance-roquettes dans le dos!
:rire2:
sacré nanocombi....hein!!!!

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:29:38

EN effet Yan39, c'est la meilleure nanocombi du marché si on la compare à l'ancienne version 1.0 qui est toutefois moins chères. Les prix ayant chutés considérablement depuis la mise sur le marché de la nouvelle combinaison des industries Runsh et Haergraves.<<< corrigez moi si je me trompes)

Bref celle dernière, la 2.0 est la meilleure niveau qualité/prix.

Bon jeu.

tiborat
tiborat
Niveau 6
26 avril 2011 à 19:35:18

Avec la fleche droite on accède au lance roquette et C4 ? et bah le voilà on bug lol

Ok j'essayerais, je m'en suis jamais servi encor ;)

[spartandu62]
[spartandu62]
Niveau 4
26 avril 2011 à 19:57:08

Sophye1984 tu parles du rapport qualité/prix mais c'est quoi les prix en question :question: ? ( pour savoir si j'ai les moyens d'en acheter une, même 1.0... :rire: ) Sinon je lui rachèterai bien un de ses 20 lance-roquettes moi à Alcatraz ( pour décorer chez moi :-d ).

tiborat
tiborat
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:09:03

Putain fleche droite changer ma vie lol

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:16:58

Je comprends rien Tiborat.

Pour Spartandu62, à mon avis tu peux déjà trouver une combinaison de niveau 3.0 en beta test moins chères que la version finale 2.0

Mais attention, la version beta n'est qu'une version beta et les industries Haergreave déclinent toutes responsabilités en cas d'explosions inopinées ou de manque d'oxygène dans le casque. Rien n'est prévu pour les odeurs de renfermé dans la combinaison.

La vidéo du moment