Bonsoir voila j'ai poster mon problème sur le forum materiel informatique mais personne ne m'a répondue et comme je sais que ici beaucoup de personne s'y connaissent mieu que moi je décide d'y tenter ma chance
voici the problème: j'ai eu un petit problème très connu sur windows avec mes enceintes ne trouvant pas de solution j'ai décidé de réstaurer le système a une date antérieur ( hier car j'avais un installer un jeux qui était sous direct X 9 que je n'avais pas installer je n'ai que le 11 )et bon au redémarrage de 'lordi windows se lance normale mais au moment d'arriver sur mon bureau tout est noir ma souris bouge donc voyant que sa ne change pas j'ouvre mon gestionnaire des taches et voie que quelques aplications lancer mais notament windows explorer donc j'essaye de le relancer en marquant explorer.exe mais la mon clavier ne répond plus ( alors que tout est bien brancher )
donc je redémarre a nouveau l'ordi et choisi cette fois le mode sans echec ( donc mon clavier est fonctionnel sinon je ne pourrias pas choisir ) et la meme problème les drivers se lancent et apres ca que du noir sauf que je ne meme plus acceder a mon gestionnaire ni a l'invite de commande car une fois sur le " bureau " mon clavier ne répond plus
ma CG fonctionne bien car tout les logos avant le bureau s'affiche normalement
donc je regarde dans mon bios si quelque chose d'inhabituel se passe mais rien
Config:
OS : windows seven pro 64 légal ( on ma filé une clé CD et j'ai télécharger l'iso offi sur le site de microsoft )
CPU: I7 870 ( non oc )
GPU:6870 ( non oc )
Ram : 6go DDR3 pc 12800 CAS 7
CM : ASUS P7P55D e
ALIM : OCZ MODXTREAM
DD : 1 SSD 120 GO vertex 2 ( OS dessus )
1 HDD western digital 7200 trs 600 GO ( Jeux et données )
donc que dois je faire ???
-Réinstallé windows ? ( mes jeux et aplications pourront remarcher ?? sachant quelle se trouve sur mon autre HDD )
- mon SSD est il mort ?? ( pitier que non 120 go de SSD sa fait mal au porte monnaie )
Merci d'avance
n'hésiter pas a poster toutes les idées farfelue qui vous passent par la tete