Bonjour à tous, Le problème est simple, au début du jeu, aucun problème, mais arriver plus loin dans le jeu, un filtre graphique apparait. Des traits diagonaux qui partent d'en bas à gauche et remontent vers la droite apparaissent. J'ai relançé la première mission et le bug est toujours là.
Crynet
Niveau 7
24 avril 2011 à 15:13:47
Est-ce que tu l'a installé ?
Si non, c'est peut-être ça
Ou alors tu l'a acheté en ocaz et des micro rayures provoquent cela aussi .
Ou désinstalle le et réessaye
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:28:33
pareil pour moi. et pour tout le monde je pense...
no_souci
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:03:12
moi je l'ai acheter neuf et pas de prob' je ne l'ai meme pas instalée sur le disque dur
migrysback
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:15:37
peut etre ta xbox a chaufé ??
lorenzo67-
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:40:39
Sa viens pas de la console. Sa viens du jeu sur la version 360 c'est tout.