CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Crysis 3?

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:52:57

Fake sale nain :hap:

+bien notre HS ? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:53:54

c'toi le nain :hap:

+ oui bien :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:55:58

C'pas moi qui a 14ans m'voyez :hap:

+ jy vais à se soir sale belge :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:57:23

bah tu as que 3ans de plus que moi :hap:

+ à ce soir sale français/italien/tout ce que tu veux :noel:

J03TA
J03TA
Niveau 6
24 avril 2011 à 13:39:16

les dev ont perdu tout les joueurs pc de toute façon,des fans et de la thune...c'est fini crysis depuis le 1

apres qu'ils se plaignent pas que leur jeu marchera plus.

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:21:43

Et ca te viens pas à l'esprit que c'est vous qui êtes bien trop exigeant ?? vous en avez attends du beaucoup trop tout simplement :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:28:24

bah il y a de tout stunter, certains n'en demandent pas énormément mais peuvent parfois être déçus. Ceux-là ne voient pas que par les graphismes mais si le scénar ou le gameplay est en retrait ils seront déçus et LA on pourra dire que les devs ont perdu la main...

Mais tous ne sont pas comme ça, certains sont carrément plus exigeants et demandent presque la lune parfois :sarcastic: Ceux-là ne peuvent pas apprécier un jeu à sa juste valeur.

Bref tout ça pour dire qu'il y aura toujours des extrêmes :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:36:17

Certes mais regarde la polémique rien que pour ce fameux DX11 c'est juste abusé les mecs chialé car il n'y était pas c'est incroyable tout de même avant on se contentait de peu genre CSS nous convenais tout à fait ainsi d'ailleurs que beaucoup de FPS pas sublime mais avec du fond et une "àme" .

C'est pas parce que le jeux s'appelle crysis qu'il doit absolument repoussé les limites graphique constamment, car si il le voulait crytek aurait pu le faire mais quesqu'il se serait passer ? aucune config n'aurait pu le faire tourné tout comme en 2007 en gros un jeux qui n'aurait servis à rien ...

Mais bon les richou avec leur 580 ne pense pas aux autre :sarcastic:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:27:03

un Crysis 3 me botterais surement moins qu'un remake de farcry 1 avec ses décors paradisiaques qui sont très similaires au crysis1 et warhead.

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
24 avril 2011 à 17:59:18

ba le probleme c'est que il font beaucoup de pub pour pas grand chose LE 1 est mieux a tout point de vu surtout gameplay qui est horrible sur PC et après graphyquement sa a moin de charme .

Sinon moi je joue a CSS j'ai essayer tout les FPS enfin presque ,aucun jeu ne lui arrive a le cheville je parle pas des graphisme hein

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:03:18

Cette news n'est plus d'actualité, Nathan Camarillo a annoncé que Crytek continue les Crysis si les ventes suivent, donc on peut s'attendre à avoir 4,5 voir 6 Crysis. :ok:

naruvinc93
naruvinc93
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:32:03

Bien sûr mais faudra améliorer l'IA,eviter les long couloirs,diversifié les ennemies, plus d'armes et un mode multi sans bug je parle de la progression des niveaux

mais j'ai vu qu'il y avait l'angletère,l'inde et le japon surtout que côté sismisité il seront au point mais je sais pas si sa fera polémique ou pas

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:56:06

ce qu'il faudrais c'est faire une version PC non consolisé et qui est largement supérieur au console ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:04:24

Anorexique oublie ca avec les prochaine console ca sera encore kifkif :non: mais elle offriront de grosse possibilité donc bon..

A voir ce que crytek fera

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:16:08

tout façon les pc seront toujours plus puissant qu'une console...

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:21:19

Ah c'est pas dis .. à la sortie il y a des grande chance que les console soit devant puis rattraper plus tard après je parle d'un pC haut de gamme "normal" car si on veut oui on peut faire des PC avec 16Go de ram Sli X4 de 580 et j'en passe :noel:

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
24 avril 2011 à 20:46:33

Il est normal que les consoles a leur sortie soient bien plus puissante que n'importe quelle ordi de gamer je suis tomber récemment sur un article ou on parlait des remplaçantes 360/ PS3 Sony et Microsoft expliquait que pour leur futur console il ne vendrait pas a perte et qu'il attendrait que le coût de fabrication devienne raisonnable quand on sais que a ses début une PS3 vendu 600 euros coutait a la firme 2000euros sa fait peur !! Surtout que monsieur Sony les faisait pas a l'unité et que plus il commande de pièce moins elle lui revienne cher

[Whiskas]
[Whiskas]
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:02:08

Djeuskady tu le sors d'où ton chiffre? :question:

Nirina
Nirina
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:11:37

A l'origine elle coûtait 600€ la PS3, maintenant beaucoup moins.
Et puis niveau gameplay moi je trouve que Crysis 2 n'a pas beaucoup changé. Avant c'était :
Caché derrière un palmier, on tire sur deux trois mecs, on bouge en camouflage derrière un autre palmier et on recommence.
Maintenant c'est la même chose, mais on a un mode armure qui est nettement mieux (je le trouve vachement plus jouissif)

wech209
wech209
Niveau 2
25 avril 2011 à 03:13:02

Et il faudrait qu'ils remettent les partis "Lutte de Pouvoir" en multi du 1 .

La vidéo du moment