Bonjour je voudrai savoir si les commandes sont plus comme Cod ou comme killzone 3 ??
Merci de vos eponse
aucun des deux, la naosuit 2.0 est très spécifiques, et seules les mouvement et tir sont les même mais sinon c'est très différent
pour tirer et viser c'est l1 et r1 ?
oui
Globalement la grosse différence c'est que t'as deux boutons pour les changements de modes (L2 et R2)Sinon le reste ça change pas des masses