bonjour voila moi quand je joue des fois al la fin des manche le jeureste bloque sur les scores et au bout de 2 min environ il maffiche le salon et le compte a rebours reste bloque sur 1 quelqun peut maider
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:26:48
salut, ta connexion est comment?
idvack03
Niveau 2
23 avril 2011 à 17:55:49
bonne
naruvinc93
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:27:40
t'inquiète car sa m'arrive aussi c'est juste le multi qui beug pas ta console ni ta connexion il faut attendre mise à jour