Bonjour ariver au niveau ou on passe par dessus les vehicules on rentre dans un batiment je grimpe les escaliers et la l ecran devient noir et je peux rien faire quelqu un aurait une idee comment resoudre ce probleme?
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:03:55
Up
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:25:24
Tu pourrais dire le nom du niveau ? Parce que je ne vois pas très bien.
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:31:54
On est dans l eau dans une fosse ou ya des vehicules
[fr]sniper
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:43:06
Oui mais le nom du niveau parce que c'est vague ce que tu dis là ...
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:45:15
Je sais plus mais c est au debut
]Feu[
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:04:59
Bas si tu nous aide pas ont ne peu pas aider en retour....
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 16:16:11
Qhuelqu un a une solution ?
Nirina
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:41:05
Si tu mettais en pause tu pourrais nous le dire le nom du niveau
ALF12
Niveau 5
22 avril 2011 à 17:35:59
tu joue en quel difficulté
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 17:42:47
Le niveau est fureur routiere et je joue en normal
fabplaystation3
Niveau 7
22 avril 2011 à 18:08:26
Up
azeqsdezadsq
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:12:08
eu c le nivo combien? de toutes façons si ta play bug, je vois pas ce que je peu faire! moi g pas eu 1 seul bug nettoyer les disque et les ranger dans leur boite sont les deux véhicules sur la route du no-bug