Bonjour à tous,
Je crée ce topic qui va surement paraître inutile pour certains mais je veux quand même vous dire que je galère..
J'ai commencé le jeux en mode normal et franchement des passages sont bien pénibles: genre les zones ouvertes avec les ennemis qui apparaissent indéfiniment.
Expliquez-moi. Est-ce que le jeu est vraiment galère ou c'est un coup à prendre?
Je comprend pas trop parce que j'ai fini CoD MW 2 et Black Ops hyper vite en vétéran. Halo REACH j'ai un peu galéré en solo mais je l'ai fini en légendaire et là je dois avancer à 2km/h planqué tout le tps ou courir en évitant les ennemis et perso je trouve ça un peu relou..
J'ai vu qu'on pouvait améliorer la combi: quelles sont les meilleures améliorations? Est-ce que ça influence vraiment notre puissance?
Je viens de finir la mission où on trouve le labo de gould et je suis à 2h30 de jeu en essayant de faire un max de succès. Est-ce que c'est moi qui suis pourri où vous avez à peu prêt fait le même tps que moi pour arriver là?
Dernière question: si je tente de finir le jeux en super soldat est-ce que ça débloquera aussi les succès du mode vétéran?
voilà il y a bcp de questions mais je reste vrt perplexe
merci d'avance pour votre aide