Bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter au playstation network Est ce que sa vous le fait ? si non comment faire
migrysback
Niveau 5
21 avril 2011 à 14:50:10
ouaip le PSN est en maintenance surprise et on sait pas pour combien de temps
patkiller99
Niveau 3
21 avril 2011 à 14:50:33
Aujourd'hui c'est maintenance du PSN !
naruvinc93
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:00:45
maintenance du psn et sa commence à énerver pas mal de gens notamment moi qui à des problèmes de connexion à cause d'anonymous depuis le début des vacances et maintenant à cause de sony qui ferme le psn merde
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:03:28
inutile de créer un topic juste pour une maintenance, faut aussi savoir se renseigner avant de foncer tête baissée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.