J'ai l'impression que le multi ressemble à celui de MW2, de part les atouts, la customsation. Enfin je me refere à des videotest. Est ce que vous partagé mon opinion
newericrysis
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:18:24
en deux mots
1) Non
2) Nanosuit
Drebin-831
Niveau 9
21 avril 2011 à 00:26:56
Oui, crysis a été call of dutysé mais reste assez loin d'une ambiance COD (Ouf).
Doudl
Niveau 10
21 avril 2011 à 09:31:38
Oui c'est assez proche de cod tout en étant quand même assez différend et très différends de BBC et c'est tant mieux car les chars and co ça saoule...........(là j'vais m'faire des amis).
naruvinc93
Niveau 7
21 avril 2011 à 10:00:15
le multi de crysis est beaucoup plus complexe le viseur est nettement plus précis et les map ne sont pas aussi linéaire que call of plus nanosuit qui pimente un peu le tout sa te donne un multi totalement différent
nikolov_2010
Niveau 7
21 avril 2011 à 10:58:35
Ok merci pour vos avis
frankxjr
Niveau 6
21 avril 2011 à 19:24:24
@doudl: Tout est une question de goût, moi j'aime bien les maps Savanna et Battleground dans crysis, c'est bien foutu, certaines maps immenses pour jouer nombreux et les moddeurs ont sorti des petits bijoux de maps.
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 21:23:05
crysis 2 multi =/= cod
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.