Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve le code d'activation online permetant de jouer gratuitement en online ?
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:26:24
quelle plateforme ?? jeu acheté ? version boite ou version dématérialisée ??
chewbakka51
Niveau 5
19 avril 2011 à 22:27:16
"jouer gratuitement en online" ? Bien, soit tu achète le jeu et tu peux jouer en solo et multi, soit... c'est illégal, donc sujet à locker !
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:30:02
bah laisse le déjà répondre à mes questions mais si jeu pas acheté = topic locké...
bellerophon007
Niveau 40
19 avril 2011 à 23:50:38
bah il est sur PS3 apparemment et il n'y a donc pas de code à rentrer, le multi est bien gratuit.
Siciliano1
Niveau 6
20 avril 2011 à 00:21:42
Moi j'ai la version limité sur ps3 et il ne m'ont pas demande de mettre le code pour jouer en ligne du coup j'ai pas les avantages du mode en ligne , c'est quoi le probleme ?
]Feu[
Niveau 9
20 avril 2011 à 01:03:39
@Siciliano1, va sur le psn et rentre le code donner ( normalement . Pour jouer en ligne sur ps3 c'est toujours sans clé-cd, donc normal qui te demande pas de clé.