Bonjour à tous !
J'étais content lorsque j'ai atteins le niveau 39, enfin j'allais pouvoir gouter au Gauss en ligne.... et la..... mais quelle déception, aucune précision..... alors d'accord il one-shoot-kill mais il faut être à bout portant ou tirer au moins 7 fois ( et quand je dit bout portant c'est qu'il faut quasiment coller le canon du Gauss sur l'ennemi ) et même la il est encore possible de le louper..... c'est du grand n'importe quoi.... alors qu'il affiche la même précision que le snipe.
-> Quel intérêt de donner ce qui semble être ( et qui devrait effectivement l'être ) "une super arme" si elle est 10 fois plus nul que le snipe ??????
De la même façon, je ne sait pas si je suis le seule mais les rockets du JAW explose une fois sur deux..... imaginez, sur vingt tir on vous en compte que dix..... et bien sûr, sur les dix que vous loupez et vue le temps qu'il est nécéssaire pour reprendre son arme principale, qu'est-ce qui se passe ?........ Ba vous vous faite flinguer par le miraculé qui vient de survivre à une rocket bidon.
Ce problème arrive-t-il a d'autre joueurs de cette communauté ?
Y'a-t-il une soluce ou une combine pour éviter cela ?
Très franchement si on ajoute à cela la présence croissante des cheater sur les serveurs ( que j'insulte copieusement au passage ), je crois que je vais carrément désinstaller ce titre de mon ordi et balancer ce jeu dans un fond de tiroir.
C'est à peine croyable qu'après l'excellence du première opus de la série, les développeurs de chez Crytek puissent nous pondre un produit aussi mal finit. Bon ce n'est tout de même pas une "maximum nanobouse" mais bon j'avoue que j'ai un peu les boules.
J'attends avec impatience ce qu'il vont nous pondre en DLC.