CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception !

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:59:33

Bonjour à tous !

J'étais content lorsque j'ai atteins le niveau 39, enfin j'allais pouvoir gouter au Gauss en ligne.... et la..... mais quelle déception, aucune précision..... alors d'accord il one-shoot-kill mais il faut être à bout portant ou tirer au moins 7 fois ( et quand je dit bout portant c'est qu'il faut quasiment coller le canon du Gauss sur l'ennemi ) et même la il est encore possible de le louper..... c'est du grand n'importe quoi.... alors qu'il affiche la même précision que le snipe.

-> Quel intérêt de donner ce qui semble être ( et qui devrait effectivement l'être ) "une super arme" si elle est 10 fois plus nul que le snipe ??????

De la même façon, je ne sait pas si je suis le seule mais les rockets du JAW explose une fois sur deux..... imaginez, sur vingt tir on vous en compte que dix..... et bien sûr, sur les dix que vous loupez et vue le temps qu'il est nécéssaire pour reprendre son arme principale, qu'est-ce qui se passe ?........ Ba vous vous faite flinguer par le miraculé qui vient de survivre à une rocket bidon.

Ce problème arrive-t-il a d'autre joueurs de cette communauté ?

Y'a-t-il une soluce ou une combine pour éviter cela ?

Très franchement si on ajoute à cela la présence croissante des cheater sur les serveurs ( que j'insulte copieusement au passage ), je crois que je vais carrément désinstaller ce titre de mon ordi et balancer ce jeu dans un fond de tiroir.

C'est à peine croyable qu'après l'excellence du première opus de la série, les développeurs de chez Crytek puissent nous pondre un produit aussi mal finit. Bon ce n'est tout de même pas une "maximum nanobouse" mais bon j'avoue que j'ai un peu les boules.

J'attends avec impatience ce qu'il vont nous pondre en DLC.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 avril 2011 à 00:15:04

Ouais bha c'est pas un mal que ça pete 1 fois sur 2, parce que ça irrite de tomber sur des personnes qui l'utilisent, tout autant que des hackers.

Vroden
Vroden
Niveau 22
19 avril 2011 à 03:24:00

J'ai l'impression que le jaw c'est comme le lance grenade de cod

Syn67
Syn67
Niveau 12
19 avril 2011 à 03:28:12

Les projectiles (lance-grenade, JAW) n'explosent qu'après une certaine distance ou un certains temps je crois, c'est pas bien de tirer sur les gens avec ton JAW a bout portant :noel:

La vidéo du moment