Bonjour à tous,
Je met ce message pour vous mettre une découverte assez bizarre que je viens de faire dans le solo. Il suffit d'appuiyer sur la touche "²" et vous verrez par vous même.
Si vous savez à quoi ça sert dite le moi, si c'est pour tricher, là je dis honte à crytek pour la sécurité dans leur jeux.