Bonsoir,
J'ai installé récemment le patch 1.2 qui est censé corriger le bug de mélée/saisir après être mort ainsi que celui du nanocataliseur qui disparait.
Mon problème c'est que je vois quasiment aucune différence après l'installation de ce fameux patch.
J'ai toujours ces 2 bugs qui arrivent plutôt fréquement,je vois également que mon jeu reste en 1.1 (in game).
Paradoxalement j'ai bien l'option qui permet de régler crouch toggle.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?Mon jeu se patch a moitié ?Le problème vient de moi ?D'autres ont eu ce problème ?
Merci