Salut,
voici un bug sur simple commande. arriver au milieu du niveau et en mettant débarrasser des deux gardes. j'ai voulu péter l'halogène et là je tombe.
j'ai recommencé plusieurs et à chaque fois je tombe.
petite video !
http://www.dailymotion.com/video/xi95e3_crysis-2-bug_videogames