C'est vrai que ceux qui disent Rechercher ont parfois raison ^^
mais dans mon cas précis j'ai rechercher et par conséquent rien trouver sur le barrage du cell sauf celui qui était locké ou l'autre a dit " j'ai trouvé "
Bon après moi je préfère le dire ici mon problème plutôt qu'envoyer un mp tout simplement parce que ce forum est très actif et que je suis sur de ne pas attendre trop longtemps avant d'avoir une réponse ^^
a part ça , j'ai une question :
pendant que vous joué a Crysis 2 , y a moyen de réduire le jeu ? pour aller sur le net par exemple , d'habitude j'appuie sur le bouton démarrer mais la , ça ne fonctionne pas !
avez vous un solution ?
parfois je suis obligé de quitter le jeu et c'est embêtant