CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! !

acedu95
acedu95
Niveau 6
15 avril 2011 à 18:42:10

Bonjour tout le monde !
Désolé de vous déranger mais je suis bloqué au barrage du cell , la ou il faut voler un véhicule !
je sais pas quoi faire et je ne trouve pas de topic qui parle de ca !

J'avance puis il y a un char trop puissant et la je sais pas quoi faire !! et par ou il faut aller ensuite !

svp help me !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:43:29

lorsque tu te retrouve en face du char, vas sur la droite il y a une petite entrée, et la tu trouvera un autre tank que tu peut utiliser :ok:

ratopsps3
ratopsps3
Niveau 5
15 avril 2011 à 18:44:46

BOURRINE LES TANK AVEC LES 2 TOUCHES DE TIR C EST AUSSI SIMPLE

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:47:21

en même temps comment veux tu trouver une réponse dans les autres topics si vous mettez un titre vague :hum:

acedu95
acedu95
Niveau 6
15 avril 2011 à 18:49:27

Euh je sais pas mais moi j'ai préciser cela car il y a toujours un idiot dans le coin pour dire : :rechercher:

alors voila ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:53:11

bah les idiots ont parfois raison tu vois :(

Ya un topic qui a posé la même question ya quelques minutes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-290931-1-0-1-0-all-bloque-au-barrage-du-cell.htm

Même si il est bloqué, rien n'empêche de lui envoyer un MP pour lui demander quoi faire...

Maitreez
Maitreez
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:57:08

:rechercher:

:-)

:dehors:

darksky2
darksky2
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:10:56

lerevolteur :d) Je voudrais préciser que y'a plein de topic que tu lock alors que y'a pas eu de réponses donner! Et dis toi que même dans rechercher des fois y'a pas les réponses parce que comme par hasard y'a un modo qui l'a lock avant que il y ait eu une reponse... Donc au lieu de locker a tous bout de champ vaudrais mieux chercher a répondre aux question...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:12:05

vazy defoules toi revounet :sournois:

darksky2
darksky2
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:13:09

Je dis juste se que je pense...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:15:29

c'est pas moi qui l'ai locké celui-là :non: et l'auteur du topic que j'ai mis en lien aurait pu donner sa réponse une fois qu'il l'avait trouvé au lieu de se contenter de dire : "j'ai trouvé" :sarcastic:

D'où le fait que j'ai proposé à acedu95 de lui envoyer un MP. Parfois tout ne passe pas sur un forum, faut aussi savoir se débrouiller un minimum :oui:

Dernière chose : il est TRÈS DIFFICILE d'être bloqué dans Crysis 2...Sauf bien sur à cause d'un bug de script ou autre :ok:
Donc qu'il fasse le tour de la map et qu'il ne fasse pas la même erreur que lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-290931-1-0-1-0-all-bloque-au-barrage-du-cell.htm

A se précipiter pour demander de l'aide alors qu'une demi heure après il a trouvé...Si tu joue pas le jeu de faire le tour de la map et que tu veux le rusher jusqu'à la fin c'est pas ma faute, mais alors dans ce cas pourquoi tu joue aux jeux vidéos :sarcastic:

Faut relativiser un peu et pas toujours rejeter la faute sur les autres :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:16:05

ps : yen a qui me connaissent que trop bien ici :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 avril 2011 à 19:18:10

C'est difficile d'être bloqué dans crysis 2.
J'ai locké le topic car il avais trouvé la solution.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 avril 2011 à 19:19:41

Et de toute façon la majeur parti du temps ceux qui ont des soucis, refont un topic sans même rechercher.

darksky2
darksky2
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:21:42

Je parles de modérateur en général. Mais bon après vous faites que votre boulot j'ai envie de dire :-p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:21:44

et pi il aurait très bien pu demander à délocker le topic pour y inclure ce qu'il a fait pour se débloquer...

Pensez-vous qu'un topic locké doit l'être définitivement. Apparemment c'est ce que vous pensez, mais n'ayez pas peur d'aller demander un délock au contraire si il y a bien quelque chose qu'on peut faire c'est traiter les demandes de ce genre :oui:
La décision d'un modérateur n'est pas définitive. Vous avez une bien étrange idée de ce que représente un modérateur pour vous. Faudrait pas non plus tous les mettre dans un même panier :non:

Bref, apprenez à réfléchir avant de parler, ne serait-ce que pour ce genre de demandes...

darksky2
darksky2
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:25:01

Oui maitre :ange: :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:26:34

t'as raison, continue à faire l'idiot, si les conversations censées ne t'intéressent pas c'est pas ma faute...

+ Dsl pour ce HS...

acedu95
acedu95
Niveau 6
15 avril 2011 à 19:34:00

C'est vrai que ceux qui disent Rechercher ont parfois raison ^^
mais dans mon cas précis j'ai rechercher et par conséquent rien trouver sur le barrage du cell sauf celui qui était locké ou l'autre a dit " j'ai trouvé "

Bon après moi je préfère le dire ici mon problème plutôt qu'envoyer un mp tout simplement parce que ce forum est très actif et que je suis sur de ne pas attendre trop longtemps avant d'avoir une réponse ^^

a part ça , j'ai une question :
pendant que vous joué a Crysis 2 , y a moyen de réduire le jeu ? pour aller sur le net par exemple , d'habitude j'appuie sur le bouton démarrer mais la , ça ne fonctionne pas !
avez vous un solution ?
parfois je suis obligé de quitter le jeu et c'est embêtant

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 avril 2011 à 19:39:55

Utilise ctrl + alt + suppr :ok:

La vidéo du moment