CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Crysis 2 à acheter ?

[spartandu62]
[spartandu62]
Niveau 4
15 avril 2011 à 18:21:30

:salut: à tous j'aimerais savoir si ce jeu (Crysis 2 sur Xbox 360) vaut le coup.
Je viens d'avoir le Xbox Live et je n'ai jamais joué au premier Crysis :-( ni à Call of Duty : Black Ops (qui est apparemment très ressemblant en ligne... :globe: ). Je suis par contre un habitué de Halo (auquel je n'ai hélas jamais pu jouer en ligne :snif: ). Me conseillez-vous d'acheter ce jeu ?
:up: :svp: :bye: .

gros_33
gros_33
Niveau 6
15 avril 2011 à 18:32:59

si tu n'as jamais jouer au premier tu ne peux pas être déçu, c'est un très bon fps.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:40:57

crysis et CoD n'ont rien en commun :non:

le jeu te paraitera assez dure au debut car tu ne connais surement pas la nanocombinaison, il faut bien assimiler son fonctionnement :oui: et saisir toutes ses subtilités, cela vas peut-etre te paraitre deroutant au debut mais ameliore toi et tu vas vraiment t'eclater :ok:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:43:17

"# newericrysis Voir le profil de newericrysis Citer Ignorer newericrysis

1. Posté via mobile le 15 avril 2011 à 18:40:57 Avertir un administrateur
  2. crysis et CoD n'ont rien en commun :non: "

Mais oui bien sur, le multi est TOTALEMENT différent entre les 2...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:51:16

Achète le spartandu62 tu ne seras pas déçu. Le gameplay est nerveux et très bon, les graphismes somptueux pour une version console et le scénario est très bien travaillé et ne manque pas d'action à la sauce film d'action/science-fiction hollywoodien :)

Moi je l'ai adoré sur 360 pour ma part, le gameplay est relativement simple et efficace avec des phases bourrons et des phases d'infiltration.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:11:49

torisuka :d) pas le ême univers, un gameplay raidcalement différent, des map bien plus ouvertes,de l'action a foison, pas de campeurs... je ne vois pas ce qu'il te faut de plus

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:21:39

un gameplay radicalement différent??

Mais lol quoi.

A par la nanocombinaison le reste ça viens de CoD.
Tu mets le mode normal (sans combi) et tu joues à CoD...

Des maps bien plus ouverte... euh... comparé a certaine carte de BO (le seul CoD que j'ai) "l'ouverture" des maps est pas flagrante.

De l'action à foison... euh pas plus que CoD...

Pas de campeurs : si tu en croises pas c'est que t'as de la chance, mais les gars furtif planqué dans l'herbe, les snipers qui bougent jamais, les gars qui se planquent dans les entrées de métro ou de boutique sans jamais sortir moi j'en ai croisé.

Tu prends CoD tu mets une nano combi et hop, tu as Crysis 2.

C'est pas l'univers qui fait que les jeux sont différent.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:22:41

Sinon pour l'auteur du topic, fais toi tes propres opinions avec des vidéos ou les test que tu peux trouver sur le net.

Car il peut plaire à tout ceux qui vont te conseiller mais pas à toi.

purple-dog
purple-dog
Niveau 31
15 avril 2011 à 20:22:55

Moi je ne connaissais pas du tout le 1. J'ai pas été déçu par le solo, même si il est court et les bugs tant cités et re-cités.

Mais il vaut le coup quand même. Après le multi c'est du j'aime ou j'aime pas. Je préfère un COD ou CS personnellement.

Après les critiques du genre " Le 1 est mieux bla bla bla " c'est le même discour que tiendras un joueur de FF 7 8 9 10 par rapport à celui qui découvre le 13...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:26:38

Tu prends CoD tu mets une nano combi et hop, tu as Crysis 2.

:d) mais oui bien sur, et COD possède EXACTEMENT le même gameplay que crysis :honte:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:30:07

Ok alors fais la liste des différences du gameplay alors.

purple-dog
purple-dog
Niveau 31
15 avril 2011 à 20:39:05
  1. Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
  2. Posté le 15 avril 2011 à 20:30:07 Avertir un administrateur
  3. Ok alors fais la liste des différences du gameplay alors.

1) Les sauts améliorer
2) S'accrocher
3) Glissades
4) Jouer sur des niveaux à " étages "
5) Le fait de s'accroupir
6) Les killstreack : dans l'un il faut tuer, dans l'autre récup' des plaques.

On pourrais continuer ...

purple-dog
purple-dog
Niveau 31
15 avril 2011 à 20:40:17

Je voulais dire " s'allonger " et pas s'accroupir désolé.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:55:48

Des détails quoi.

"2) S'accrocher " Si c'est au rebord pour grimper, dans BO on peut

"3) Glissades " dans BO on peut plonger (c'est différent mais pour moi c'est la même fonction)

"4) Jouer sur des niveaux à " étages " " je vois pas vraiment ce que tu veux parler par étages.

"5) Le fait de s'allonger " Dans C2 on peut? j'ai du raté un épisode.

"6) Les killstreack : dans l'un il faut tuer, dans l'autre récup' des plaques.
"

Le décompte marche de manière différente mais à par ça c'est la même chose : 3 killstreak avec un décompte qui repart à zéro une fois mort, et à par nanodisrupteur et armure 2.0 les autres killstreak ressemblent très fortement à BO

J'ai été un peut fort avec "C2 = CoD avec nano combi" mais on peut pas dire que c'est 2 multi radicalement différent...
Il y a une bonne partie du multi de C2 que tu retrouves dans le dernier CoD (les autres j'en sais rien car je les ai pas).

PS : tu as oublier les accessoires qui marchent différemment (1 ou 2 max (avec atout) pour CoD et 3 max (selon l'arme) pour c2)

purple-dog
purple-dog
Niveau 31
15 avril 2011 à 21:03:51

Je te l'accorde, La combi est ce qui différencie le gameplay de base. Mais bon, ça reviens à dire que TOUT les multi de FPS se ressemble quand même, chacun à sa manière.

On peut pas se coucher dans C2, mais on peut dans les COD = différence de Gameplay.

Pour les étages, c'est la construction des maps qui est différentes. Le plus souvent, et même dans BO, les maps sont plates, avec parfois accès à 1er étage et sous-sol, mais c'est des endroits fermés. Dans C2 les maps sont pour la plupart sur plusieurs étages ( par exemple le parking ) mais ça n'empêche en rien de tirer sur tout ce qui bouge dans la rue.

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:07:07

Oui

:bye:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:16:35

"# purple-dog Voir le profil de purple-dog Citer Ignorer purple-dog

1. Posté le 15 avril 2011 à 21:03:51 Avertir un administrateur
  2. Je te l'accorde, La combi est ce qui différencie le gameplay de base. Mais bon, ça reviens à dire que TOUT les multi de FPS se ressemble quand même, chacun à sa manière. "

Pas obligatoirement :

BO et BC2 sont clairement différent.

Et dernièrement Homefront est un exemple type de "croisement" entre CoD et battlefield. (après on aime ou on aime pas)

Sinon pour les cartes je suis pas tout à fait d'accord, même si j'ai pas énormément d'experience en FPS multi (BO, BFBC2, Homefront, C2 et quelques MMOFPS sur PC auquel je ne jouerai plus jamais) mais je trouve pas vraiment qu'on est "enfermé" dans les maps, c'est juste mon impression.

La vidéo du moment