La campagne est trop simple je trouve pas vous ? et la fin certes asse spectaculaire sur les bord , mais y'a rien a faire je trouve .
C'est vrai qu'il est beau asse bien penser , mais le premier est mieux =D
darksky2
Niveau 8
15 avril 2011 à 15:36:37
Si tu te mettais dans un niveau de difficulté plus élevé?
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
15 avril 2011 à 15:37:54
ah t' inquiète pas pour ca je suis déjà au niveau de difficulté le plus élevé .
ToTodu94800
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:40:01
arrête d'être toujours en invisible
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
15 avril 2011 à 15:43:17
j'y vais pas en invisible --'
Voilà deux commentaires et deux critique .
ToTodu94800
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:47:14
bah dire qu'il est simple au mode de difficulté le plus élevé franchement...
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:47:23
alors au lieu d'attendre pour vanner les éventuelles raisons, pourquoi tu nous explique pas comment tu fonctionne quand tu joue
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
15 avril 2011 à 15:48:18
j'y vais avec de la tactique et un peu de bourrin =D . ^^ .
tonysoprano03
Niveau 8
15 avril 2011 à 16:56:56
j'en suis au 1er niveau: assez facile : je crois que je vais pas trop utiliser l'invisibilité: Je préférais largement les petits nords-coréens qui parlaient mal!