Hello a tous voila ce qui m' est arriver Hier soir je me suis fait une partie dans la Map embarcadère je suis avec le Sniper j'ai fait une série de 7 ( j'ai été vérifier a la fin de la partie dans mes stats) mais je n'ai eu aucun bonus de série d'elimination alors bug ou pas ou faut il aller chercher les dog tag pour avoir les bonus?
Doudl
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:27:51
oui il faut récupérer les dogs tags
djeuskady
Niveau 8
15 avril 2011 à 11:48:21
Ok c'est bien ce que je penser
ofman59
Niveau 9
15 avril 2011 à 11:55:31
ou alors tu as aussi le module recuperation automatique des plaques . qui est tres utile pour les snipers pas besoin de bouger pour recuperer les plaques , en plus au niveau 2 il permet d'avoir les bonus de serie avec un frag en moins
djeuskady
Niveau 8
15 avril 2011 à 12:26:24
Ok l'atout collectionneur j'ai lu sa enfait moi je penser que les dog tag avait juste un effet esthétique et comme j'ai commencer le multi hier ....
naruvinc93
Niveau 7
15 avril 2011 à 15:05:23
vu que tu as commencé le multi hier sa doit te sembler facile d'enchainer les mecs mais après oh putain c'est galère et ta pas le droit à l'erreur