CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serial refusé en multi

jjcan
jjcan
Niveau 2
15 avril 2011 à 07:46:39

bonjour depuis hier soir plus moyen de jouer en reseau .
mon serial est refusé . sur pc merci

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 08:50:25

vas sur le site mycrysis.com c'est expliqué comment il faut faire :ok:

jjcan
jjcan
Niveau 2
15 avril 2011 à 08:58:29

merci beaucoup

jjcan
jjcan
Niveau 2
15 avril 2011 à 09:01:05

En anglais trop on j y comprend rien c est dommage .

jjcan
jjcan
Niveau 2
15 avril 2011 à 09:05:07

la solution en francais peut etre. merci
j ai aussi changé mon mot de passe

jjcan
jjcan
Niveau 2
15 avril 2011 à 17:05:23

APRES TRADUCTION : j ai retapé mon code et tj rien .
a l aide svp merci

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:09:00

Sa refuse ta clé dé les debut, on c'est lorsque tu te connecte sur un serveur?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:09:35

le debut, ou*

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 11:08:15

Excuses pour le retard .non seulement pour jouer en reseau .
en solo no souci

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 11:09:58

et pardon mal reveillé des ma connection en multi

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
16 avril 2011 à 11:11:22

je comprends rien à ce que tu dis Jjcan,pourais-tu t'exprimer plus clairement

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 11:19:58

pour jouer en multiple mon serial est refusé
en solo pas de probleme suis plus clair

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 11:27:34

message exact : votre numero de serie est incorrect.
des ma connection en multi .
merci

recon08
recon08
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:02:13

aussi, si tu la telecharger c'est normal que tu peux pas.

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 12:13:28

J AI CE PROBLEME mais il ne le fait pas tout le temps.
c est intermitant

jjcan
jjcan
Niveau 2
16 avril 2011 à 13:04:14

ce jeu je l ai acheté et j ai un numero de serie qui fonctionne en solo tout le temps en multi une fois sur 10 merci

jjcan
jjcan
Niveau 2
17 avril 2011 à 09:37:52

bonjour a tous : rebelote ce matin impossible jouer en multi.
numero de serie invalide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 10:17:41

C'est pas à nous qu'il faut poser la question, on peut rien faire.

Tente ça, au point où tu en es...
rentre le serial. Retourne dans le menu solo.
Retourne dans le menu multi, et rentre le serial.

Si ça marche pas, contacte EA.

jjcan
jjcan
Niveau 2
17 avril 2011 à 10:38:34

DEJA EFFECTUE ca rend fou .A part virer ce jeu de merde mdr .
merci qd meme

La vidéo du moment