bonjour depuis hier soir plus moyen de jouer en reseau .mon serial est refusé . sur pc merci
vas sur le site mycrysis.com c'est expliqué comment il faut faire
merci beaucoup
En anglais trop on j y comprend rien c est dommage .
la solution en francais peut etre. mercij ai aussi changé mon mot de passe
APRES TRADUCTION : j ai retapé mon code et tj rien .a l aide svp merci
Sa refuse ta clé dé les debut, on c'est lorsque tu te connecte sur un serveur?
le debut, ou*
Excuses pour le retard .non seulement pour jouer en reseau .en solo no souci
et pardon mal reveillé des ma connection en multi
je comprends rien à ce que tu dis Jjcan,pourais-tu t'exprimer plus clairement
pour jouer en multiple mon serial est refuséen solo pas de probleme suis plus clair
message exact : votre numero de serie est incorrect.des ma connection en multi .merci
aussi, si tu la telecharger c'est normal que tu peux pas.
J AI CE PROBLEME mais il ne le fait pas tout le temps.c est intermitant
ce jeu je l ai acheté et j ai un numero de serie qui fonctionne en solo tout le temps en multi une fois sur 10 merci
bonjour a tous : rebelote ce matin impossible jouer en multi.numero de serie invalide .
C'est pas à nous qu'il faut poser la question, on peut rien faire.
Tente ça, au point où tu en es...rentre le serial. Retourne dans le menu solo.Retourne dans le menu multi, et rentre le serial.
Si ça marche pas, contacte EA.
DEJA EFFECTUE ca rend fou .A part virer ce jeu de merde mdr .merci qd meme