Juste pour taper mon coup de gueule pour l'arrivée des nouveaux cheaters qui vienne en masse ( d'ou le titre : c'est une team je vous jure les 3/4 triche c abusay )
En gros ce topic est juste un gros coup de gueule j'avais besoin de le crée car entre les bugs les cheaters et les gars qui te tue, tu c'est pas si ils cheats ou si t'est devenus le plus gros noob de tt les temps en 10 secondes la j'en est marre !