CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360][PS3] pas de patch en vue...

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:42:01

Très déçu de ne pas voir de patch arriver en ces temps difficile pour ce jeu en multi !
Je pensai voir arriver un patch sur 360 mais quand je vois que la version PS3 n'a pas été maj hier, je pense qu'il n'y aura rien non plus sur 360.

Est-ce que le multi est en version finale, le seul patch annoncé mais pas daté est le DX11 sur PC, a croire qu'il n'y a plus de soucis sur le jeu aussi bien en solo qu'en multi.

crytek abuse :nonnon:

Au petit bonheur la chance, j'en appelle a ceux qui auraient une information ou mieux une source sur ce sujet.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:44:49

je ne vois pas de quels problème tu parle, je n'ai aucun soucis en multi :non:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:45:50

il y a eu 2 patch sur PS3 et il n'y a pas trop de problème voir aucun alors pourquoi faire un patch, juste cette putain de musique qui augmente avant chaque début de match

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:49:50

Vous n'avez aucun soucis de connection, vous êtes toujours l'hôte de la partie ou vous avez des connections de cochon en fibre optique ?
Parce que je ne vois que trop de personnes relatant les mêmes soucis que moi a savoir des déconnexions, des migrations de sessions ou du lag comme pas possible.

Je précise qu'il m'ai arrivé de jouer confortablement a quelques sessions mais la plupart du temps c'est PENIBLE.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:50:28

P.S : je suis sur 360

cela dit je suis étonné que sur PS3 les problèmes soient différents.

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:52:12

aucun soucis et oui je suis un cochon fibre optique ^^ vive numéricable :P
et tu dois tomber sur des hôtes de merde :/

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:53:15

je crois c'est la première fois que sur PS3 que j'ai une aussi bonne connexion sur un jeu

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 avril 2011 à 16:03:15

Ma PS3 a grillée il y a un mois et je me suis "rabattu" sur la version 360 donc obligé de supporter les désagréments de cette version.

totodu94800 profite bien de ton plaisir de jeu car ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde d'avoir une connexion fibre optique.

fama67
fama67
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:12:43

hmm fibre optique = pas de ping ca doit etre le pied

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:14:52

si quand même quand je joue a counter j'ai 5 de ping :P

Nirina
Nirina
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:16:42

Pas besoin d'avoir la fibre pour avoir 5 de ping.
Juste en étant chez numéricable :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:17:55

oué en plus mais ça dépend aussi des serveurs :/ si c'est en Amérique x)

busta38140
busta38140
Niveau 5
14 avril 2011 à 16:33:00

Meme combat nova_t_legend entre les recherche de partie ultra beugées les hosts qui quitte sans reprise de session les connections bonne 1 fois sur 10 et j'en passe vivement un patch sur 360

fama67
fama67
Niveau 9
14 avril 2011 à 17:02:55

5 de ping c nickel moi suis entre 70 et 90

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
16 avril 2011 à 09:23:07

Je confirme les propos de l'auteur,je suis en 8 méga et j'ai une connection plus que correct,je joue sur RDR,MW,MW 2,BBC2 et KZ 3 je n'ai aucun lag mais alors sur Crysis 2 c'est la fête,que du lag à chaque partie,du décalage,je tire sur un mec parfois un chargeur il se retourne et me tue en même pas 1 s à la killcam je vois que mes balles ne l'ont même pas toucher alors que j'étais en plein dessus....

Du coup je fais 2 parties et généralement je suis à bout,jamais je n'ai vu cela sur PS3 apart peut-être sur Black ops au début mais jamais à ce point

Donc tout ceux qui se prétendent épargné en multi,je ne sais pas ce que vous faîtes car rien que d'apès ce forum je ne suis pas un cas isolé malheuresement.....

xbjx54
xbjx54
Niveau 3
16 avril 2011 à 10:56:16

:d) TheGreatKlaytos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 11:24:10

C'est la meme chose pour moi sur 360 ce jeux est horrible et tout mes potes on le meme probleme de lag certains sont host alors qu'ils ont seulement 1 mega.je n'est jamais rencontré ce genre de probleme sur d'autre jeux meme sur brotherhood c'etait parfait alors qu'en comparant la technicité des 2 multi on se dit que crytek s'en fout le jeux se vend mais de toute façon ne durera pas longtemps,que fais-t-on une fois niveaux 50 si on joue plus avec des amis?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:12:44

Je rejoue à gears of war en attendant un patch.
Parce qu'être obligé de recharger en fin de chargeur alors qu'on veut notre p***** d'arme de poing de suite pour finir le gars devant soit.... Ce qui se termine évidemment par une mort frustrante... (Le pire étant qu'il fait une espèce de rechargement éclair de l'espace, qui ne sert strictement à rien. Puisqu'en repassant à l'arme principale, celle-ci n'est même pas rechargée...)
Et le son horriiiiiible des menus qui sature à mort....
Le bruit des pas aussi est très mal géré je trouve.

Les problèmes de connexion... C'est pareil sur tous les jeux. Mais je ne m'avancerai pas sur ce point puisque chez moi, le débit est en carton...

migrysback
migrysback
Niveau 5
21 avril 2011 à 05:58:16

perso je joue sur ps3 et je n'ai aucun bug

je suis pas en fibre optique et je suis dans 80% des parties l'hote :)

il faut juste ouvrir les bon ports sur votre routeur et vous aurez plus de chance mais il fait aussi une bonne connexion :)

aussi si vous etes chez free on peut activer une option pour avoir un ping plus faible possible

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 avril 2011 à 06:01:40

Moi nomplus migrysback, je joue sur PS3, avec connection classic (SFR NeufBox 5 a 8mb) je n'est aucun problleme en multijoueur...

PS : bon courage au taf ! :ok:

La vidéo du moment