CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Maximum game v1.4

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 14:49:23

Voici encore une nouvelle version de mon mod. Globalement il rend l' infiltration plus difficile mais moins contraignante, l' armure un peu moins costaude, le jeu plus fun (saut plus élevé, force aussi) et l' IA beaucoup plus réactive.

http://www.megaupload.com/?d=53F1OBSJ

le readme:

Maximum game par 17moi

Ce mod modifie le gameplay de crysis 2 afin de le rendre plus fun et plus difficile. Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr

.Les changements:

-Selon le mode de difficulté les ennemis vous repére clairement plus vite en mode camouflage rendant l' infiltration BEAUCOUP plus corsée.

-La nanocombine se recharge automatiquement si vous restez immobile en mode invisible.

-Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.

-Les aliens possèdent maintenant une armure rechargable, une résistance accrue aux balles et une plus grande rapidité.

-Les power jump sont légerement plus haut.

-La nanovision consomme plus rien.

-La force a été doublée.

-La vitesse a été améliorée.

-L' armure protège un peu moins pour un jeu plus difficile

-L' invisibilité dure un peu plus longtemps tout en étant plus difficile.

-Le personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles sans l' armure activée.

-La vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' énergie plus rapidement.

.Installation copiez les dossiers contenus dans le dossier "gamecrysis2" dans le dossier du jeu.

.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers

Bon jeu!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:55:12

je le testerai quand j'aurai le temps, merci pour ton mod c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien :-)))

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:55:43

Comme la version 1.3

"-La nanocombine se recharge automatiquement si

vous restez immobile, que ce soit en mode

armure ou invisible.

-Vous pouvez tirer en étant invisible."

Déja que le jeu n'est pas bien difficile, alors là c'est pour les noobs tu m'excuses...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:57:18

ouai le tirer en étant invisible c'est pas bon. Par contre ça serait bien si en mettant un silencieux ça pouvait ne pas enlever l'invisibilité ou alors diminuer 10% d'énergie par exemple à chaque tir :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:24:52

Moi en surhumain, le mode armure prime toujours sur le mode invi, car pour le 1er j'utilise l'amélioration d'armure qui fait que ca bouffe trés peu d'energie. Et pour le second l'énergie diminue beaucoup trop vite quand on se déplace mais beaucoup moins accroupie (à équilibrer donc).
Au fond le probleme est que le mode invi nous permet normalement de garder l'initiative sur les ennemis quand le mode armure ne suffit plus pour les contrer, et la c'est pas le cas :/
Aprés je trouve le réglage de la force et de la vitesse impeccable, ainsi que l'IA des aliens qui sont vachement plus agressifs.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 18:25:41

lol pas de soucis avec cette nouvelle version le silencieux n' enlève le camouflage QUE si l' énergie est en dessous de 90. En avant de tuer un ennemi, tu t' arrêtes ca recharge l' énergie tu tire et ca se recharge sans que l' invisibilité disparaisse. Si ce système là dérange, je peux le modifier pour la prochaine version, en y réfléchissant il est vrai que c' est pas pratique avec un fusil mitrailleur avec un silencieux.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 18:29:30

Pour l' invisibilité, je peux faire en sorte que ce soit moins gourmand et l' armure un peu plus pour équilibrer.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 19:08:10

J' ai trouvé un moyen de faire en sorte que les ennemis soient moins efficaces une fois alertés quand on est en invisible de cette facon on gardera l' initiative sur les ennemis. Ca sera pour la version 1.5.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 19:10:35

Oncle-Tan, la nanocombi ne se recharge plus qu' en mode invisible mais c' est compensé par la vitesse de détection des ennemis ce qui rend pas le jeu plus facile loin de là.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 19:51:02

Bon j' ai pris en compte ce que vous m' avez dit yopgruf tu voulais garder "l' initiative en camouflage" donc là j' ai fait une nouvelle version ou les ennemis te détectent toujours aussi vite MAIS auront tendance à avoir des problème de visée quand tu es en camouflage ce qui est d' une certaine manière plutôt logique. J' ai rendu le camouflage légèrement moins gourmand MAIS impossible de le rendre moins gourmand en courant, il faut être acroupi ce qui est logique aussi pour de l' infiltration, j' ai rendu l' armure encore un peu moins efficace. J' attend encore pour sortir la v1.5 je vais faire 2 versions une normale et une très difficile pour les masochistes comme Oncle-Tan qui seras encore plus difficile que le mode delta du mode normal. Sinon il sera impossible comme dans la v1.4 de tirer en étant invisible sans perdre le camouflage, sauf avec un silencieux qui prendra 90% de l' énergie.

Nirina
Nirina
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:53:28

C'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir la version PS3 :snif:

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:30:47

Qu est ce qu elle a de plus la version ps3?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:32:50

rien il dit juste qu'il la regrette car on peut rien installer pour modifier la difficulté ou autre...

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:35:01

Ah oui je suis bête lol

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:39:13

Ce qui est marant dans crysis 2 c est que les dévellopeur ont vraiment créer la meilleur ia du jeu vidéo MAIS ils l' on réglé de manière à ce qu' elle soit totallement conne sans doute pour faciliter les joueurs console

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:42:29

y a une tonne d' options prévus pour l' ia j' en comprend même pas 5% comme le fait que les ennemis peuvent etre dérangé par une lumière trop forte.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:43:52

après entre IA et gameplay faut pas tout mettre dans le même panier...L'IA est extrêmement bien foutue puisqu'elle évolue sur le terrain tout entier sans chemin ni action prédéfinies...Elles se "baladent" et les scripts les font évoluer partout sur le terrain en fonction de la situation.

C'est à cause de ça et du level design que l'IA peut parfois être buguée. Ce sont les collisions et certains scripts qui se répètent qui provoquent ces bugs...

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:48:02

Nn mais c est con, crytek a créé je pense un moteur que ce soit a tt les niveaux, graphisme, ia, physic exeptionnel et vraiment réaliste mais l' a mal utilisé. C est comme rouler à 50 km/h avec une formule 1 sur un circuit c con lol

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 22:19:50

Voilà j' ai pris en compte ce que vous m' avez dit et vous sort une nouvelle version la 1.5 qui se divise en 2 parties: une version classique ( celle là avec des modifications que j' ai faite par rapport à vos remarques) ET une version hardcore qui se destine plutôt aux joueurs qui veulent vraiment du challenge et encore plus de difficulté! Je vous invite à tester.

le lien: http://www.megaupload.com/?d=GWFCO1E9

le readme:

Maximum game par 17moi

Ce mod se compose de deux parties modifiants le gameplay de crysis 2 afin de le rendre plus fun et difficile pour tout les goûts!.La première partie est le mod de base, alors que la seconde propose une difficulté extrêmement élevée voir impossible en delta! (uniquement pour les masochistes ou les gamer hardcore!)
Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr

.Les changements:

-Selon le mode de difficulté les ennemis vous repérent clairement plus rapidement en mode camouflage rendant l' infiltration BEAUCOUP plus corsée.

-La nanocombine se recharge automatiquement si vous restez immobile en mode invisible.

-Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.

-Les aliens possèdent maintenant une armure rechargable, une résistance accrue aux balles et une plus grande rapidité.

-Dans la version hardcore, une balle tirée signifie plus de camouflage, même avec un silentieux.

-Les power jump sont légerement plus haut.

-La nanovision consomme plus rien.

-La force a été doublée.

-La vitesse a été améliorée.

-L' armure protège un peu moins pour un jeu plus difficile. Dans sa version hardcore du mod l' armure ne vous protègera au mieux qu' une rafale de balle!

-L' invisibilité dure un peu plus longtemps tout en étant plus difficile.

-Le personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles sans l' armure activée. Dans sa version hardcore, quelques balles suffisent à vous tuer!

-La vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' énergie plus rapidement. Dans sa version hardcore du mod, la vie se regénère encore moins rapidement.

.Installation copiez le dossier "gamecrysis2" contenu dans le dossier "version classique" ou "version hardcore" dans le dossier de votre jeu "crysis2".

.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers

Bon jeu!

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:50:47

Thx :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment