Voilà j' ai pris en compte ce que vous m' avez dit et vous sort une nouvelle version la 1.5 qui se divise en 2 parties: une version classique ( celle là avec des modifications que j' ai faite par rapport à vos remarques) ET une version hardcore qui se destine plutôt aux joueurs qui veulent vraiment du challenge et encore plus de difficulté! Je vous invite à tester.
le lien: http://www.megaupload.com/?d=GWFCO1E9
le readme:
Maximum game par 17moi
Ce mod se compose de deux parties modifiants le gameplay de crysis 2 afin de le rendre plus fun et difficile pour tout les goûts!.La première partie est le mod de base, alors que la seconde propose une difficulté extrêmement élevée voir impossible en delta! (uniquement pour les masochistes ou les gamer hardcore!)
Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr
.Les changements:
-Selon le mode de difficulté les ennemis vous repérent clairement plus rapidement en mode camouflage rendant l' infiltration BEAUCOUP plus corsée.
-La nanocombine se recharge automatiquement si vous restez immobile en mode invisible.
-Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.
-Les aliens possèdent maintenant une armure rechargable, une résistance accrue aux balles et une plus grande rapidité.
-Dans la version hardcore, une balle tirée signifie plus de camouflage, même avec un silentieux.
-Les power jump sont légerement plus haut.
-La nanovision consomme plus rien.
-La force a été doublée.
-La vitesse a été améliorée.
-L' armure protège un peu moins pour un jeu plus difficile. Dans sa version hardcore du mod l' armure ne vous protègera au mieux qu' une rafale de balle!
-L' invisibilité dure un peu plus longtemps tout en étant plus difficile.
-Le personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles sans l' armure activée. Dans sa version hardcore, quelques balles suffisent à vous tuer!
-La vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' énergie plus rapidement. Dans sa version hardcore du mod, la vie se regénère encore moins rapidement.
.Installation copiez le dossier "gamecrysis2" contenu dans le dossier "version classique" ou "version hardcore" dans le dossier de votre jeu "crysis2".
.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers
Bon jeu!