Bonjour, j'ai vu qu'il ya 4 mode de difficulté, est ce que le jeux est dur ? jsai pas en 1er mode de difficulté je suis mort comme un con plusieurs fois, j'ai du raté un truc lol
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:27:40
ouai avant de continuer, rends toi dans les options de commandes, tu y apprendras 2-3 trucs bien utile...
tradog
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:31:25
ok je vais voir ca, merci.
29jm
Niveau 5
13 avril 2011 à 18:59:45
Essaie de préparer tes attaques je sais pas ?Utilise les jumelles avec B si tu as du mal .