concrètement, est-ce que ça va VRAIMENT t'aider à acheter le jeu le fait de savoir ce qu'on en pense ??
campagne solo
j'ai bien aimé, scénar riche mais faut bien écouter les dialogues si tu veux tout comprendre. D'ailleurs le faire 2-3 fois n'est pas un mal pour tout comprendre
multi
n'ayant jamais joué à COD, je trouve le multi super bien foutu, bien équilibré, très dynamique. Par contre, étant donné qu'il n'y a pas d'anti triche, il existe pas mal de cheaters qui gâchent parfois les parties...
Le multi reprends quelques aspects de celui de COD sans pour autant être COMPLETEMENT SIMILAIRE. Les gens qui disent que c'est du cod-like sans âme ne doivent pas savoir que ya la nanosuit qui fait toute la différence...