CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 15:15:08

Salut à tous je voudrais acheter le jeu (surement dans un ptit moment) et je voulais vous demander ce que vous pensez de la campagne solo malgré les bugs et comment est le multi comparé à un COD qu'est ce qu'il a en + ou en -
merci de me répondre assez rapidement.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:21:12

concrètement, est-ce que ça va VRAIMENT t'aider à acheter le jeu le fait de savoir ce qu'on en pense ??

campagne solo :d) j'ai bien aimé, scénar riche mais faut bien écouter les dialogues si tu veux tout comprendre. D'ailleurs le faire 2-3 fois n'est pas un mal pour tout comprendre :ok:

multi :d) n'ayant jamais joué à COD, je trouve le multi super bien foutu, bien équilibré, très dynamique. Par contre, étant donné qu'il n'y a pas d'anti triche, il existe pas mal de cheaters qui gâchent parfois les parties...
Le multi reprends quelques aspects de celui de COD sans pour autant être COMPLETEMENT SIMILAIRE. Les gens qui disent que c'est du cod-like sans âme ne doivent pas savoir que ya la nanosuit qui fait toute la différence...

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:23:32

solo : epique ! malgré une liberté legerment baissée on peut prendre plusieurs chemins, plusieurs tactiques. pour comparer a CoD c'est pas un couloir dont le but est d'avancer et tirer partout

multi: pas de campeur ou tres peu, donc comparer a cod c'est moins rageant :oui: il te faudra un temps d'adaptation pour maitriser les subtilités du multijoueur et de la combi. Les parties sont pleines d'actions, ca rush, c'est vif etc... vraiment fun

bref le jeu est au dessus de cod a tous les niveau :oui:

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:01:42

okay merci pour vos avis je pense l'acheter prochainement.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:22:13

Moi je trouve le solo plat.
Les fameuses scène épique ne le sont pas vraiment, quand j'ai vu j'ai pensé "ouai bof, ça casse pas 3 pattes à un canard".
(sinon oui y'a des bug mais ça ne semble pas te gêner)

Mais grosso modo le solo est bonne mais pas époustouflante.

Sinon le multi je peut pas te dire, je suis sur 360 que tu n'as pas mais saches qu'il y a quelques bug assez chiant qui le gâche alors qu'il a du potentiel (mais je sais pas si c'est que sur 360 ou sur les autres aussi)

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:33:58

mon post est un peu plus haut ,tu n'a qu'a le lire pour voir mon avis ^^ si tu prefere le jeux en multi plutot que le solo je te conseil bad company 2 , je suis vraiment un pur fan :o

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:36:21

je ne suis pas vraiment emballé par BC2

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:38:32

quel sont les raisons ? si tu a des doute fait moi en part je suis un expert dans se jeux ;o mais je sais garder un point de vue ouvert dans la critique

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:41:16

bin j'ai vu quelque video et j'aime pas trop les graphismes et je voudrais m'éloigner des FPS genre COD BC, je voudrais un FPS ou jeux d'action/aventure avec un multi qui s'éloigne de "l'époque" des COD et BC.

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:43:49

dure a trouver c'est vrai que crysis se raproche plu de t'es critere mais moi quand je compare par exemple la bande de son de BC2 et de crysis 2 ya pas photo ^^'' BC 2 devance largement niveau imersion , bruitages , entraide etc , crysis 2 a des graphisme certe tres beau je ne dit pas le contraire mais il deplait a beaucoup de personne qui avait un espoir en se jeux ;)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:45:00

SI tu cherches du différent de CoD c'est pas vraiment avec Crysis que tu le trouveras.

L'armure innove un peu mais grosso modo le multi c'est "largement inspiré" du multi de CoD.

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:47:01

c'est vrai , et l'histoir des kill streak je les trouve bidon , il sont propre a chaque map ... tu ne choisit pas comme dans MW2 ou BO

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:47:51

Au pire vous connaissez pas des jeu répondant à mes critères ça m'aiderait beaucoup.

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:53:48

nan desoler , ne compte meme pas sur homefront qui fait futuriste , il est decevant ^^ et sinon prend crysis 2 mais a tes risques et peril :s

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:56:10

Oui pour homefront c'est mort je l'ai trouvé dégeulasse mais crysis 2 j'hésite vraiment maintenant.

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
13 avril 2011 à 21:00:22

je ne te pousse pas hein ! ... mais ... BAD COMPANY 2 !!!!!!!! THE BEST GAME OF THE WORLLLLDD

La vidéo du moment