CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Crysis2:Maximum game v1.3

17moi
17moi
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:16:34

Voici encore une nouvelle version du mod rendant cette fois l' invisibilité plus longue mais beaucoup moins efficace. En gros les ennemis peuvent vous détecter même en invisible beaucoup plus rapidement. En plus des changements déjà opérés. Voici le lien et le readme:

http://www.megaupload.com/?d=492UERI1

Maximum game par 17moi

Ce mod modifie le gameplay de crysis 2 afin de

le rendre plus fun. Pour tout bug ou questions

contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr

.Les changements:

-Selon le mode de difficulté les ennemis vous

repére clairement plus vite en mode camouflage,

en mode delta ils peuvent même vous repérer de

loin rendant l' infiltration BEAUCOUP plus

corsée.

-La nanocombine se recharge automatiquement si

vous restez immobile, que ce soit en mode

armure ou invisible.

-Vous pouvez tirer en étant invisible.

-Les réflexes des soldats et aliens ont été

clairement améliorés ainsi que leur précision

rendant le jeu plus difficile.

-Les power jump sont légerement plus haut.

-La nanovision consomme plus rien.

-La force a été grandement augmentée.

-La vitesse a été améliorée.

-L' armure protège mieux et se regénère

automatiquement en restant immobile sans subir

de dommages

-L' invisibilité dure un peu plus longtemps

tout en étant plus difficile.

-La vie du personage se régénère beaucoup plus

lentement en cas de dommages mais l' armure

beaucoup plus rapidement.

.Installation copiez les dossiers contenus dans

les dossiers dans le dossier "gamecrysis2" du

jeu.

.Désinstallation: supprimez simplement les

fichiers

BON JEU

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:18:42

ça peut toujours être cool, je le testerai après avoir fini le jeu :ok:

merci :)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:29:55

Je n'aime pas trop certains aspects de ce mod tel que le camouflage qui n'est plus aussi efficace qu'auparavant et dont les ennemis peuvent nous repérer malgré le camouflage selon la difficulté. En gros le camouflage pour moi ne sert plus à rien s'il perd grandement en efficacité. Pareil pour la recharge automatique de l'armure et du camouflage si l'on reste immobile. Ou est la difficulté? Il suffit simplement de rester immobile et de shooter sur tout ce qui bouge, on s'en fiche d'encaisser, l'armure va se régénérer à chaque fois ou alors ça facilitera la campe en mode camouflage. Plus de gros coup de stress lorsque l'on se retrouve à court d'énergie de camouflage en plein champ ouvert...

Je ne pense pas que ces points là améliore le jeu en therme de gameplay, au contraire ça le rendra plus facile qu'autre chose.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:37:22

De plus toute tes améliorations ont pour but d'augmenter encore plus la puissance de la nano-combinaison et de réduire ou supprimer ses inconvénients ce qui rendra le jeu encore plus facile à terminer. Avec tes améliorations, jouer en mode super-soldat ce sera comme terminer le jeu les doigts dans le nez.

Tes améliorations rendent la nano-combinaison encore plus puissante qu'elle ne l'était déjà.

17moi
17moi
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:54:22

Pour répondre à ce que vous dites. Le camouflage ne sert pas à rien, simplement que les ennemis le détecte plus facilement ducoup il devient plus difficile de se faufiller pendant tout un niveau sans etre vu, l' infiltration devient plus difficile même si le camouflage consomme moins ( faut être honnête les gens se camouflent, attendent dans un coin pour remonter la jauge et recommence, la y a plus besoin de le faire). Pour l' armure oui elle est plus efficace mais ne se recharge pas si l' on recoit des coup! ou si l' on bouge, il faut se mettre à couvert. ( ca évite de désactiver l' armure, remonter la jauge puis réactiver en entendant à chaque fois armure activée, c' est la même chose pour l' invisibilité). De plus, vu que l' armure est plus efficace, j' ai clairement augnmenté les réflexes, et la précision des ennemis ainsi que la santé qui met du temps à remonter pour pas que le jeu devienne facile. Et si vous trouvez le jeu facile, essayez en surhumain, vous verrez si vous arrivez facilement à boucler le jeu.

17moi
17moi
Niveau 5
13 avril 2011 à 15:06:12

Si, malgré tout en surhumain vous finissez le jeu sans problème, je sortirais une autre version rendant le jeu plus difficile.

17moi
17moi
Niveau 5
13 avril 2011 à 22:18:58

Si vous l' avez essayé dites moi votre avis, j' en tiendrais compte pour la v1.4

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:48:50

Je test :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 02:44:53

Si j'ai bien capté tu compte rendre le jeu plus réaliste mais aussi beaucoup plus fun et moins soporifique, et rien que pour ca j'applaudis :gni:

A noter biensur que ca reste un avis perso :-)))

Sache que j'ai testé les 3 modes de difficulté les + hauts (en passant y en a que 4 et pas 5) et je n'ai pas remarqué de difference notable.
Bon alors, je vais énumerer ce qui va pas: le mode armure est bien trop resistant, on peut facilement rester planté devant les ennemis qui nous canardent sans broncher et les aligner un par un. Le mode invi est devenue useless vu que les ennemis nous repere comme si on ne l'avais pas (par contre le fait qu'ils nous reperent de loin est un + selon moi, marre des mecs qui voyent rien a plus de 30m :p). Le mode par defaut lui est devenue aussi useless car on meurt en une poignée de balle et il n'a pu la principale fonction qu'est de régener rapidement l'énergie. Les sauts sont trés fun mais trop abusés, j'ai meme pu aller sur des coins de la map derriere des buldings pour ensuite en sortir et tombé dans le vide mdr. Egalement, la vitesse de course qui malgré qu'elle soit devenue enfin rapide et super à utliser (cela vaut pour le déplacement en general, beaucoup + véloce, perso j'adore) mais qui ne pompe quasiment pas d'énergie. Aussi (je sais ca fait beaucoup :p) ) la force qui est inutilement augmenté car bizarrement elle n'affecte pas les lancer d'objet ou les coup de pied dans les bagnoles (lol) mais affecte seulement les coups au cac et les lancer d'ennemis (du genre je prend un alien, je charge le coup pour le lancer le + loin possible, et je le vois décoller au dessus des immeubles pour atterir à l'autre bout de la ville, ca ma rappelé de bons souvenirs sur crysis 1 ^^).
Bref, je te propose quelques trucs pour te guider:
-Annuler la régénération de vie et d'énergie en mode armure sans pour autant qu'elle baisse à moins que l'on se fasse tirer dessus (ca va de sois :p) ) et diminuer sa résistance pour un minimum de challenge.
-Rendre au mode invi sa fonction qu'est de se rendre invi, mais par contre laisser la régeneration d'énergie si on ne bouge pas, car en effet ca évite de devoir aller de planque en planque betement pour recharger son énergie, car c'est vraiment le genre de truc qui casse le rythme en jeu.
-Diminuer la puissance des sauts (mais pas trop quand meme, combien de mur j'ai rencontré ou il manquait 1 ou 2m pour sauter par dessus, du genre des murs barbelés ou grillagés, ce qui nous oblige à cherche l'endroit ou les devs ont eu la brillante idée de faire un passage dans le haut du mur pour s'aggriper :hum: ).
-Augmenter la perte d'énergie pendant le sprint.
-Diminuer la force.
-Augmenter la régénération de santé et d'énergie dans le mode par defaut (histoire d'équilibrer le tout ou en tout cas de lui donner un role).
-Diminuer la vitesse de régénération de l'énergie de maniere globale, parceque ca reste quand meme trés trés rapide.
-Augmenter la vitesse de régenération de la vie, enfin ca je l'ai deja dit mais j'insiste la dessus car la vie qui met plusieurs minute à se régénerer totalement c'est un peu de l'abus et les trace de sang sur l'écran non stop c'est agacant (comme je l'ai dit plus haut, tu peux activé la régénération de la santé uniquement en mode par defaut par exemple, à toi de voir...).
-Derniere chose si tu peux, faire une difference entre alien et humain sur la précision, le temps de réaction, ect, en privilégiant l'alien qui de ces point de vues là devrait etre bien superieur à de simple soldat, et également pour le rendre un peu moins béta.

Voila, merci d'avoir lu ce pavé et je vais me pieuter, a + :)

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:25:19

Oki, j' ai noté tout ca, je peux casiment prendre toutes tes remarques en compte. Je sortirais une version 1.4 qui prendre en compte ce que tu m' as dit. Pour l' invi, j' ai déjà réglé le pb de mon coté, le saut j' en ai pas pour longtemps.

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:53:38

la seule chose infaisable est de différencier la vitesse de regénération de la vie avec et sans armure, Crytek n' a pas prévu de fonction pour ca

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 13:28:04

oki mais ca pas bien grave ca change quasiment rien au gameplay :ok:

Autre chose : j'avais remarqué que dans la version vanilla le mode armure nous rend plus lent par rapport aux autres modes, et c'était pas le cas avec ton mod. C'est un bon truc à exploiter je trouve.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:07:41

Je sens qu'il va me plaire ton mod, d'ici à ce qu'il soit finalisé :)

tu devrais l'appeler un truc du genre : high realistic gameplay mod (HRGM)

à titre d'exemple bien sur :)

17moi
17moi
Niveau 5
14 avril 2011 à 14:45:24

Voici la nouvelle version j' ai essayé de prendre en compte ce que tu m' as dit.

http://www.megaupload.com/?d=53F1OBSJ

le readme:

Maximum game par 17moi

Ce mod modifie le gameplay de crysis 2 afin de le rendre plus fun et plus difficile. Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr

.Les changements:

-Selon le mode de difficulté les ennemis vous repére clairement plus vite en mode camouflage rendant l' infiltration BEAUCOUP plus corsée.

-La nanocombine se recharge automatiquement si vous restez immobile en mode invisible.

-Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.

-Les aliens possèdent maintenant une armure rechargable, une résistance accrue aux balles et une plus grande rapidité.

-Les power jump sont légerement plus haut.

-La nanovision consomme plus rien.

-La force a été doublée.

-La vitesse a été améliorée.

-L' armure protège un peu moins pour un jeu plus difficile

-L' invisibilité dure un peu plus longtemps tout en étant plus difficile.

-Le personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles sans l' armure activée.

-La vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' énergie plus rapidement.

.Installation copiez les dossiers contenus dans le dossier "gamecrysis2" dans le dossier du jeu.

.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers

Bon jeu!

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:32:25

Je retest :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:50:57

Allez sur le topic 1.4, je pense que je vais locker les 3 autres :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment